u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 Bravo pinkMoi je doit dire qu'il ne fait pas que casser les gens il est simpas aussi il m'avait donner pleins de renseignements et m'a aidé a mieux comprendre le dts. pink si vous voulez qu'il s'enerve pas il faut faire de beaux titres lol. Moi aussi je te fait un petit cadeau : @+ Pas terrible le cadeau t'as vu sa tronche ?? Je sais pas non plus ou elle achète ses soutifs mais c'est pas vraiment alléchant !!! Ps: demande à gold, pour la lingerie et les accesoires, il s'y connait bien....
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Pas terrible le cadeau t'as vu sa tronche ?? Je sais pas non plus ou elle achète ses soutifs mais c'est pas vraiment alléchant !!! Ps: demande à gold, pour la lingerie et les accesoires, il s'y connait bien.... surtout que j'ai meme pas vu les image... lien hs ce matin, ou alors proxy pas powaaaa
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Ouais, bien joué Pink, félicitation ! Alors, quelle est ta première impression en tant que "VIP gueux" Une limousine est venue te chercher en bas de chez-toi ? Tu vas nous sortire le costar 3 pièces Aller un ch'ti cadeau
yanikt Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Félicitations Pink! Tu mérites largement ton nouveau titre! Continue à aider ton petit monde, c'est (entre autres) grâce à des gars comme toi que la scène Francaise Xbox Avance! Et que çà continue! PS: J'espère que tes nouvelles Images inspirons de nombreux débutants à lire les tutos! Modifié le 7 avril 2004 par yanikt
Jx7 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Félicitations pour tes 2000 messages .... c impressionnant .... je decouvre ce forum vraiment que depuis pas longtemps et je dois dire que je l'apprécie ..... l'ambiance est sympa .... ^_^ .... et tu dois faire partie de ceux qui y sont pour quelque chose ....voili voila PS : moi aussi g un cadeau mais j'ai peur de faire fermer ce sujet avec ce genre de photo, bien qu'il n'y ai rien de spécial .... alors si ca gene je l'enleve ...... Par contre quand on voit ton image et la signature que tu as mise en dessous... ca porte a confusion... MDR!!! :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) grâce à des gars comme toi que la scène Francaise Xbox Avance! faut pi tetre pas exagerer quand meme, ca c une phrase a balancé a Gueux, pas à moi... Modifié le 7 avril 2004 par Pink Floyd
Jx7 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 bah si t'as formé et motivé des mecs comme FlFF tu fais avancer la scene mec.
anto13 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Par contre quand on voit ton image et la signature que tu as mise en dessous... ca porte a confusion... MDR!!! :lol: MDR ..... j'avais meme pas fait gaffe ....... looooooool
delta-one Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 bravo belle photo pink j(utiliserais la 4 ° lol (entre nous si tu la en entiere envois la moi) c'est mon type meme de femme. hein quoi que dit tu cherie??? ben non je mate pas c'est a cause de pink eu je vous laisse ma femme est a coter de moi
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 bravo belle photo pink j(utiliserais la 4 ° lol (entre nous si tu la en entiere envois la moi) c'est mon type meme de femme. bon goût, meme si la 3 est... pffffiouuuuuu ( en version full j'entend bien ) je te rassure j'ai le meme pb avec ma femme, mais moi je dit que c vous qui poster ces images
FFlF Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 bah si t'as formé et motivé des mecs comme FlFF tu fais avancer la scene mec. C'est moi qui ai formé Pink ) EDIT : au fait vous preferez quelle image ?1 -- 2 3 -- 4 La 1! Sans hésiter.. c'est vraiment celle qui m'inquiète le plus des 4..
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 bah si t'as formé et motivé des mecs comme FlFF tu fais avancer la scene mec. C'est moi qui ai formé Pink ) EDIT : au fait vous preferez quelle image ?1 -- 2 3 -- 4 La 1! Sans hésiter.. c'est vraiment celle qui m'inquiète le plus des 4.. heu toi le chtit jeunot de newbie, te prend pas pour ton grand frere hein sinon pour les foto si vous etes gentils je vous les mailerais ce soir....
yanikt Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 grâce à des gars comme toi que la scène Francaise Xbox Avance! faut pi tetre pas exagerer quand meme, ca c une phrase a balancé a Gueux, pas à moi... Modeste va! Allez, pour Pink : HIP HIP HIP.........
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 La liste des membres Nom - Niveau - Groupe - Inscrit le - Messages Quarentin - Equipe Moderateurs 5-06-03 2686 Pink Floyd - Membres 4-11-03 2187 Jlz - Membres 18-03-03 2162 rizthai - Equipe Moderateurs 3-01-03 1032 moloko - Membres 7-04-03 966 cenpourcenouveau - Membres 16-12-03 960 fff - Equipe Moderateurs - 18-02-03 - 954 delta-one - Membres 8-11-03 932 DOCKY99 - Equipe Moderateurs 9-01-03 906 gold - Membres 28-09-03 881 Mais kel piplette celui là
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Et FlFF kes qu'il a foutu ? ++ va voir dans ton assistant : Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour Pink Floyd 4-11-03 2199 68 10.04% Jlz 18-03-03 2165 41 6.06% FFlF 6-04-04 166 33 4.87% cenpourcenouveau 16-12-03 960 19 2.81% Modifié le 9 avril 2004 par Pink Floyd
MichaelNet Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Ar, devenir ViP donne-t-il encore + le droit de Floyder (Flooder) ?
Jlz Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Mon assistant ne me dis pas pk il est passé de v'la le tas d' intervention à - de 200 et lui non plus d'ailleurs _ alors FlFF ? ++
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Mon assistant ne me dis pas pk il est passé de v'la le tas d' intervention à - de 200 et lui non plus d'ailleurs _ alors FlFF ?++ Si il a resilier son compte pour en avoir un nouveau, qui permet l'integration d'image directement dans le forum sans les upload d'abord sur un FTP... pis d'abord je flood pas, je critique les noob c po pareil EDIT : avant c t FLFF maintenant c FFLF Modifié le 9 avril 2004 par Pink Floyd
Invité CeF Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Félicitations pour tes 2000 messages .... c impressionnant .... je decouvre ce forum vraiment que depuis pas longtemps et je dois dire que je l'apprécie ..... l'ambiance est sympa .... ^_^ .... et tu dois faire partie de ceux qui y sont pour quelque chose ....voili voila PS : moi aussi g un cadeau mais j'ai peur de faire fermer ce sujet avec ce genre de photo, bien qu'il n'y ai rien de spécial .... alors si ca gene je l'enleve ...... vous trouvez pas que il y a un truc bien cool dans le post de anto13 ? cherché bien ( g mit la signature a anto parceque ca fait parti du truc cool ) Modifié le 9 avril 2004 par CeF
anto13 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 lol .... il y a z3kill3r qui l'avait remarqué .... ^_^
djcri Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 ouais bravo surtout que pink et tjs la quand il s'agit de se friter avec les vilains membres lol(qui a parlé de rob zombie)hihi
MichaelNet Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) elle est trop canon cette fille :lol: 1 peu maigre ! :lol: Modifié le 10 avril 2004 par MichaelNet
Messages recommandés