helrhin Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de flashé le lecteur hitachi v46dh sans la 360, car j'ai récupéré un lecteur avec une 360 qui fonctionne. En flashant le lecteur tout seul, j'aurais la possibilité de changer de lecteur comme de chemise ou non. Merci
Invité lolseg Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 La console qui fonctionne...possèdes tu la clé qui va avec?
helrhin Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 Comment peut-on avoir la clef du lecteur?
hyndrid Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 regarde les tutos du forum pis la premiere chose a faire AVANT de FLASHER la console c'est de récupérer l'ORI.BIN ( LA CLÉ UNIQUE A CHAQUE CONSOLE) et regardé avec toolbox si la clé est bonne, sinon poubelle la xbox 360 .
helrhin Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 Désolé, j'ai mal regardé. Mais la console qui fonctionne à son lecteur. Ma question est peut-on flashé un lecteur seul car la 360 à pris un coup de surtension mais le lecteur fonctionne.
hyndrid Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 oui tant que ta l'orig.bin de la console dont tu veut changer le lecteur tu peut y mettre n'importe autre lecteur.
helrhin Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Comment faire pour extraire l'orig.bin ? Je n'ai trouvé quand démontant sa 360.
helrhin Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 Ce que je voulais savoir si on était obligé de démonter la 360 ou de la connecter au pc seulement. Merci
Invité lolseg Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Le lecteur se trouvant dans la console...
Messages recommandés