dj-rex Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Ouai moi aussi je regrette je l'est envoyé car elle bugais de temps en temps et comme je partais j'en est profité pour l'envoyer comme sa elle allait pas trop me manquer , mais si j'aurai su... Modifié le 12 avril 2009 par dj-rex
dj-rex Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai fais un post sur le site xbox.com : là
nicocath25 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 Je vais suivre ton post. Mais j'ajoute une info ici : ma console est encore enregistrée sous garantie jusqu'en octobre 2009 Encore plus incomprehensible.
dj-rex Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Regarde si tu veut envoyer des infos : ici
nicocath25 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 Le pb (si on peut dire), c'est que la console je l'ai plus. Je m'en suis débarrassé pour 70€. Mais franchement, j'ai investi dans une Elite en janvier. Si elle tombe en panne, je crains désormais le pire. Je vais suivre ton post...
Messages recommandés