Newserator Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 WB3000 propose un nouvel utilitaire PC nommé NUS Downloader, ou NUSD, qui vous permettra d'accéder facilement aux ressources présentes sur les serveurs de mise à jour jour Nintendo. Grâce à NUSD vous pourrez donc télécharger et packager de nombreux Titles System en fichiers WAD prêts à être installés. Utilisation: Chargez le programme, entrez un Title ID (voir correspondance Title ID) et optionnellement une version spécifique. Ce programme nécessite Microsoft .NET Framework 2.0. Attention : ce type de programme peut entrainer un brick de votre console en cas de fichier WAD corrompu. NUS Downloader v1 Site officiel : http://www.wiibrew.org/wiki/NUS_Downloader Merci à Thony pour l'information. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2093
Phantom-NET Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Attention, il faut mettre ce soft dans un dossier vide car il supprime les fichiers qui sont dans le même dossier si il y a une erreur. Modifié le 7 avril 2009 par Phantom-NET
blob13 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Est-ce que cela veut dire que si je télécharge "00000001-00000024" en v1042 au format Wad, j'obtiendrais le fameux IOS36-64-v1042.wad ?
Phantom-NET Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Est-ce que cela veut dire que si je télécharge "00000001-00000024" en v1042 au format Wad, j'obtiendrais le fameux IOS36-64-v1042.wad ? Oui, idem pour le system menu v290 qui est chiant a trouver. Dans la liste de Wiibrew, il faut prendre le "HEX" et non le "Title ID".
Badablek Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui, idem pour le system menu v290 qui est chiant a trouver. c'est sûr que télécharger le wii semi brick fix et en extraire ce fichier est extrêmement long et difficile (au moins...30 secondes avec WiiBrowse) le system menu 290 est très simple à trouver (bon, c'est vrai, quand on sait où regarder).
Messages recommandés