Newserator Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Crediar a publié une vidéo de la prochaine version de Preloader qui devrait permettre la suppression du System Menu. Reste à connaitre le fonctionnement exact de cette future version et de sa réaction vis à vis d'une mise à jour de Nintendo si le System Menu est supprimé. Source : GBATemp Merci à baltazar63 pour l'information. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2092
xam1311 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 lut ouep je me disais pareil , que faire après réinstaller au format wad le system menu ? ++
zouzzz Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Salut, Je ne comprends pas trop, on pouvait déjà le supprimer sans risque de brick total (si Preloader était installé). Une version de AnyTitleDeleter qui permettait ceci tournait d'ailleurs. Modifié le 6 avril 2009 par zouzzz
legueux Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui zouzzz c'est avec ATD qu'il effectue cette opération d'après ce que j'ai compris.
zouzzz Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Ca OK ((bien que ATD ne permet pas de le faire, il y a une sécurité. Il faut une version "dérivée" de ATD, AnyTitleDeleter Full Bricker par exemple.)) Ce que je ne comprends pas, c'est ce que veux montrer Crediar avec cette vidéo. Modifié le 6 avril 2009 par zouzzz
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà un bon moyen pour les noobs de détruire leur console. Je ne vois pas l'intérêt de supprimer le System Menu. Sans lui, la console n'est rien.
zouzzz Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui, je ne vois pas l'interet. Je pense qu'il a voulu nous faire voir autre chose, et on passe à coté.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il dit que le Preloader 0.30 permet de supprimer le System Menu. Or, on voit très bien qu'il lance AnyTitle Deleter pour réaliser l'opération. Donc où est le rapport avec le Preloader? Je pense que même une Wii avec un Preloader plus ancien arriverait à lancer le Preloader sans System Menu. Donc là, Crediar est assez peu clair sur ses intentions.
zouzzz Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Extrait de conversation avec crediar : zouzzz zzzuoz dit : hi fine? ***! dit : sure and u ? zouzzz zzzuoz dit : fine thanks i saw your video in Youtube on the Preloader v03 zouzzz zzzuoz dit : you delete the System menu, that's true? ***! dit : yes zouzzz zzzuoz dit : with ATD? ***! dit : yep zouzzz zzzuoz dit : but it's possible now without preloder 0.3 why this video? ***! dit : for fun La musique aussi est fun, signale-t-il plus loin. Ils sont fous... Oui, l'anglais et moi font 2 et l'anglais et lui font 3. Modifié le 6 avril 2009 par zouzzz
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Donc en gros, c'est juste pour passer le temps qu'il a fait ça. Ok, c'est lui qui voit. S'il veut jeter 250€ par la fenêtre, tant pis pour lui.
baltazar63 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour, J'avais lu cette news sur gba mais j'avoue que je n'avais pas totalement tout compris ; on va attendre une prochaine version peut être alors ++
Phantom-NET Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Le Preloader modifie et s'installe sur le system menu pas comme BootMii qui modifie et s'installe sur le Boot2. Crediar veut montrer que la 0.30 ne s'installe plus sur le system menu.
Messages recommandés