aliaslilith Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonsoir, j'ai depuis quelques temps une wii avec une wiikey première génération que je n'ai jamais mise à jour. Pour jouer avec le jeu de fitness sortit récemment, je voudrais faire la mise à jour. Mon problème est que les fichiers de votre tuto sont des exe et donc pas compatibles avec mon mac. Où puis-je en trouver d'autres car le site officiel est down visiblement... Merci d'avance !!
Mr.Bean 2 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 La mise à jour de la Wiikey est un iso à graver. Je ne vois pas de quel exe tu parles.
dinozore Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Lu, @aliaslilith> Là j'ai vraiment pas le temps de faire ça proprement maintenant mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce cas là. En attendant que je fasse ça proprement, file moi ton mail par message perso avec le pack dont tu as besoin et je t'envoie les fichiers au format rar. @Mr.Bean> En fait il parle des fichiers packs de mon tuto avec les fichiers pré-préparés qui sont sous forme de packs auto-extractibles sous windows (donc exe). ++ Dino Modifié le 6 avril 2009 par dinozore
aliaslilith Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 Mp envoyé mais je ne suis pas sure que ça ai marché...
dinozore Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Lu, Si c'est bon Je te fais ça ce soir après le boulot. ++ Dino
dinozore Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Lu, Pour ceux qui aurait la même demande, j'ai ajouté aux côté des 4 packs les liens vers l'archive simple. ++ Dino
Messages recommandés