triangle Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 bonsoir à tous, je voudrais avoi votre avis concernant les nombreux sites ou l'on peut acheter des dvd-r au prix (global) le plus avantageux. merci à tous.
triangle Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 lut, et sur internet,tu connais des sites en particulier?
mikael0769 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 lut, tu as nierle.com, ou cdfolies, et bien d'autres encore...
sephirothff Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 moi je prend chez nierle.com , 600 dvd pour 120€ frais inclu
triangle Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai un peu fait le tour et les prix se valent.c'est au niveau des frais de port que je les trouve chers,mais tout est relatf:un lot de 100 dvd ,ça fait du poids alors...
sephirothff Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 chez nierle les frais sont identique pour toutes commande jusqu'a 30Kg si je me souviens bien
sebker56 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Cherche pas, cd folie sont imbattables, ou ebay.
ericdupt13 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) les dvd (r,rw) maintenant c'est pas chére Modifié le 5 avril 2009 par ericdupt13
epervier Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, Moi je me suis dématérialisé avec des disques dur multimédia. Pour 150 € tu peux te trouver un disque dur multimedia de 750 Go Ok ça fait 0.20€ le giga au lieu de 0.05€ après question de goût, de budget, le confort d'utilisation que j'y trouve me convient pour l'écart de prix. A+
sephirothff Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Cherche pas, cd folie sont imbattables, ou ebay. cd folie sont pas forcément imbattable les seul disque dvd +r verbatim que j'ai trouvé sans qu'il y a la marque dessus reviennent a 122.81€ (pour 600 disques) en envoi GLS , contre 122.83€ sur nierle pour les memes disques envoyés eux aussi en GLS (je précise que je me refert au mediacode pour le choix des disques , je prend en général du MCC003; les prix que j'ai indiqué sont des prix FDPIN) 2 centimes de différence , pour moi c'est exactement pareil pour les frais de port chez cd folie le tarif est a 10€ en GLS (ou + si on prend les autres transporteurs) contre 8.95€ chez nierle transport GLS uniquement pour un poid de 30Kg pour les deux sites donc c'est kifkif
C-KI Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 (pour 600 disques) Bordel tu fais quoi avec tout ce stock? c'est pour mettre des homebrews ps3 style? Le Piratage c'est mal
abbathdebinic Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 +1 pour cdfolies, prix attractif et livraison hyper-archi rapide, a se demander si ils ont pas des "précogs" !!! du genre commande à 11h, livraison le lendemain à 10h, même pas 24h trop fort GLS sur ce coup !
sephirothff Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 (pour 600 disques) Bordel tu fais quoi avec tout ce stock? c'est pour mettre des homebrews ps3 style? Le Piratage c'est mal MDR , ta jamais entendu parlé des commandes groupées ? quand je commandes des disques je prend en gros pour les avoir moins cher , tu te doute bien que 600 disques ca fait un peu beaucoup pour une seule personne sinon les dvd me servent pas du tout a graver des trucs pour mes consoles , les backups n'ont aucun interet pour moi puisque j'ai des originaux autant m'en servir
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 digital promo powaaaaaaaaaaaa !!! toujours ete tente par nierle, toujours revenu a digital promo ( z'ont tout les ritek la bas ) par ocntre pour DVDR DL c'est ebay powaaaa
Quinoa Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 pour dvd dl nierle vend des rivision a 30€ les 50 et ils sont vraiment top, aucune saccade sur mon benq et liteon pendant des videos et aucun foiré sur 6 pour le moment
helljo Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Netsoftmedia n’est pas chère et la livraison est rapide
Messages recommandés