Gladia Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Nonjour. Le SAV a été amené à réparer ma XBOX 360 mais je ne parviens toujours pas à jouer avec : l'image est en noir et blanc et ne passe qu'en résolution dégradée ; les LED ne clignotent plus comme au départ... Qu'en pensez-vous ?
bugess Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 rien tu leur retournes la console , tant que la garantie est valable
charlo.charli Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Avant de la retourner, tente quand meme d'etre sur que ca vient pas de ton branchement Parceque N&B ca s'est encore jamais vu, a moins que je ne sois pas a jour... @+
sebker56 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Effectivement tu n'es pas a jour, parce que moi je l'ai déja vu
charlo.charli Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Ok ok Mais bon regarde quand meme les branchements etc... Sait-on jamais! Ca se saurait si c'etait frequent... A moins que je suis encore moins a jour qu'il y a quelques heures
sebker56 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui, il faut quand même essayer avant avec un autre cable, une autre TV, ça c'est sur.
Messages recommandés