lelulac Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Bonjour, C'est mon premier post et je suis ravi d'être parmi vous... Mon problème vient du point B, C et G. J'ai une Wii de Février 2009 en D2E mais le PCB (au niveau du point G) semble différent de l'image trouvée sur wiikey.cn J'ignore ou souder ces fils et car l'époxy les recouvre! Y a t-il un autre endroit pour ces point ? Pouvez m'aider avec cette photo? La macro n'est pas terrible mais mon appareil non plus! ;-) Merci Modifié le 5 avril 2009 par lelulac
pereprimus Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 désolé c'est le titre du topic qui m'a fait délirer, sinon on dirait effectivement que l'époxy le recouvre, enfin j'y connais rien en hack de wii
jp33 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Si c'est le point G qui t'inquiète, tu ferais mieux de sérieusement te pencher sur le B et le C .... Parce que le G, lui, tu peux considérer que c'est réglé .... Il y a un post sur la résine, ce n'est pas pour rien ... Modifié le 5 avril 2009 par jp33
Messages recommandés