Abj1505 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut. j'ai une wii en version 3.1E et je joue les jeux avec backup launcher v0.3 . mais il y a des jeux qui necessite la mise à jour 3.4 ou 4.0 ? est ce que je le fais pour jouer ? si non comment faire faire pour jouer avec '' backup launcher '' les nouveaux jeux ??. et si je fais la mise a jour est ce que il y a un risque de briquer la wii ?? Merci.
msteffen Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut.j'ai une wii en version 3.1E et je joue les jeux avec backup launcher v0.3 . mais il y a des jeux qui necessite la mise à jour 3.4 ou 4.0 ? est ce que je le fais pour jouer ? si non comment faire faire pour jouer avec '' backup launcher '' les nouveaux jeux ??. et si je fais la mise a jour est ce que il y a un risque de briquer la wii ?? Merci. Salut, Vire tout sauf HBC et passe en 4.0 Waninkoko et lance tes backup avec USB Loader 1.1
jp33 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 mais il y a des jeux qui necessite la mise à jour 3.4 ou 4.0 ? est ce que je le fais pour jouer ? aucun n'a besoin d'une version minimum (enfin, pas pour toi) et pour le moment (mais ça viendra), aucun ne te fera passer en 4.0 Maintenant, certain, genre Animal Crossing ou Madworld exigent d'installer leur propre IOS spécifiques. Pour ceux-là, il suffit d'accepter la mise à jour, la Wii ne change pas de version (tu restes en 3.1) et tu peux ensuite jouer comme si de rien n'était. Donc, il faut faire des recherches sur le net pour savoir si la mise à jour touche à la version ou pas. et si je fais la mise a jour est ce que il y a un risque de briquer la wii ?? si ton jeu est de la même version que ta Wii, pas de soucis, même s'il s'agit d'une mise à jour de la version. Maintenant, avec un softmod, cela va être de plus en plus tendu ... Il reste toujours la possibilité de bricoler le backups et d'utiliser des loaders correspondant, mais c'est la course aux armements et il y a un risque d'avoir une modification par type de protection .... Bref, tu risques de passer ta vie sur le net ...
Shakin Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut, et si je fais la mise a jour est ce que il y a un risque de briquer la wii ?? Déjà 4 ou 5 cas de brick de rescencé en moins d'une semaine et ici, sur ce forum. Fais attention. @+
xam1311 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 lut le pire c'est que le 4.0 de waniniko j'ai accepté la mise à jour de la chaîne photo 1.1 et j'ai pas été briqué :D ++
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 le pire c'est que le 4.0 de waniniko j'ai accepté la mise à jour de la chaîne photo 1.1 et j'ai pas été briqué :D Je crois que c'est la mise à jour de la chaîne boutique qui entraîne un brick.
Invité Wii-Wii Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Je croyais que l'updater 4.0 de waninkoko ne posait aucune question et installait tout...contrairement à l'ios60/61 patcher qui lui installe la chaine boutique US et soumet à chaque installation de l'ios les questions sur l'installation et le patch à appliquer ou non. Modifié le 7 avril 2009 par Wii-Wii
Messages recommandés