nico1321 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut a tous, J'ai une Xbox360 avec un lecteur Phillips & Lite-One, et je possède un macbook pro (derniere generation). Que dois-je acheter pour realiser le flashage de ma xbox de la meilleur maniere. Quel matos? quel carte pcmcia compatible pour brancher ma xbox a mon macbook pro?? Merci d'avance pour votre aide.
darkmaster60 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Euuh, je sais pas si c'est compatible .. =/
nico1321 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 Justement c'etait le but de ma question... est ce compatible?? Si oui avec quel matos?? Merci de votre aide par avance.
darkmaster60 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Il n'y a pas d'utilitaire de flash pour Mac si mes souvenirs sont bons =/ Mais attend l'avis d'un professionnel
nico1321 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 Tu ne peux pas sous Mac.Linux ou Windows. Ok sous macOS X donc c'est impossible... Mais j'ai oublier de spécifier que j'ai aussi windows xp installé dans mon macbook pro sous une autre partition... ca peut aider??
nico1321 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 lutet ton port sata tu le sors ou ? ++ Justement j'ai un port pour mettre une carte sata PCMCIA mais je sai pa si c'est compatible, ou encore si ca marche... ?
Xnico72 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Du sata seul c'est pas suffisant non plu pour réaliser et le dump et le flash. Après te dire si ta carte pcmcia réagira comme une carte pci ordinaire, je n'en sais rien.
schumpopo Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Lo, Oublie sachant qu'un portable avec Windows c'est déjà impossible alors avec un MAC ..... ++
charlo.charli Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Mais si les gars c'est possible voyons! J'ai meme flasher une 360 avec une PSP, c'est vous dire... Bon je vais fumer moi, si on me cherche je suis dehors (interdit de fumer dans les lieux publique )
nico1321 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 OK tant pis, merci quand pour votre aide.
-Zou- Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 S'il s'agit d'un mac book pro récent (et encore), il n'y certainement plus de port pcmcia dessus mais plutot un port express card. Mais bon ça ne change rien au problème.
Messages recommandés