New360 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut tout le monde,nouveau dans le monde de la Ds,j'aurais aimer vous pausez une question ! Quel R4 ou autre j'y connait rien,lol prendre pour dsi ?J'avoue que j'ai un peu la flême de chercher moi-même par faute de temps. Merci.Cordialement.
New360 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 Personne pour me répondre? Je pense que je vais faire mes petites recherches alors.
New360 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 Bonsoir,j'ai trouver ceci pour la dsi : http://www.itraque.fr/a-394632-r4i-pour-ni...-accepte-paypal Pensez vous que c'est bien ?
New360 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 Juste un non,pas d'explications,rien pourrait tu justifier ta réponse ?Et me dire il y a quoi de mieu ? Merci.
risbo62-66 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 La Dsi vient a peine de sortir,les teams de linkers ne savent pas a quoi s'attendre avec nintendo. Si tu achete un linker maintenant pour ta Dsi il risque de ne pas servir bien longtemps...
dégueux Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Tente plutôt ta chance avec l'EZ5i. Après il y a aussi le DSTTi ou peut-être le R4i SDHC (http://www.r4i-sdhc.com/). Avec ceux-là, on peut utiliser le français dans les jeux. Modifié le 9 avril 2009 par dégueux
Vaddum Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Actuellement, d'après ce qu'on peut assez facilement trouver sur Internet, voici ce qu'il en ressort : - Le R4i semble fonctionner correctement, mais on a assez peu d'informations quant aux succeptibles mises à jour. Il y a bien un site, mais l'essentiel est pour moi (et beaucoup) ilisible. De plus, la Team R4 a été dissoute il y a déjà un petit moment, donc on peut se demander qui a développé cette fameuse R4i ? En tout cas les jeux FR sont nativement reconnus. - La DSTTi, évolution de la DSTT semble assez suivi, mais avec très peu de retour sur la qualité des compatibilités de la part des joueurs. Les jeux FR sont également nativement reconnus. - La AceKard 2i fonctionne pour toutes les DSi, quelque soit la région, mais necessite une petite manip' pour que les jeux Multi-Langues passent en FR. Quant au suivi, rien à redire, les retours sont fréquents, c'est souvent à jour même si on s'impatiente d'une correction pour que les jeux passent nativement en FR. - La EZ-Flash Vi qui, elle aussi fait tourner nativement les jeux en FR, semble plutôt bien suivi par les développeurs avec des mises à jours fréquentes et une bonne communauté de joueurs qui font vivre le forums, entre autre, par des retours sur les compatibilités. L'avancée de chaque groupe de développement est à peu de chose identique. Il faut savoir être patient quant à la tournure que va prendre le developpement de chacun de ces Linkers en gardant à l'esprit que c'est encore tout frais et qu'ils vont donc continuer à évoluer au fil des jours. A l'heure actuelle, je pencherais plus pour une EZ-Flash Vi, mais c'est peut-être un peu tôt pour faire un choix. Mieux vaut être patient, surtout qu'on peut se demander quelles seront les conséquences du jugement qui sera rendu en décembre 2009 sur le bon développement de tout ces Linkers, à savoir si celui qu'on à acheté aujourd'hui ne sera pas dépassé ou oublié ?
looping.06 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Perso j'ai une R4DS et je dois dire que je suis vraiment satisfait à 99% tous les jeux fonctionnent parfaitement, pour ceux ou j'ai eu des erreur, j'ai retéléchargé la rom et cela à fonctionner. En plus, c'est super simple d'utilisation ! Tu achètes ta R4DS avec ou sans Micro SD Card, c'est toi qui voit si tu en as une. Tu vas cherché le logiciel direct sur le site officiel: ********************* tu le télécharges en Français ************************* , tu extrais les fichiers et tu copies directement sur ta Micro SD Card tous les fichiers et dossiers que tu trouves dans ler fichiers French ( _system_ ; moonshl ; _DS_MENU.DAT ; _DS_MSHL.NDS ). Tu mets les Rom des jeux que tu veux (n'oublie pas que chaque jeu va crée un sauvegarde donc un conseille remplie ta Micro SD Card qu'à sa moitié en Rom de jeux)( je précise que les roms sont souvent en zip donc à extraire avant de les mettre sur la Micro SD Card, les roms de jeu DS se termine en *.nds). Tu insères ta Micro SD Card dans le R4 et tu allumes la console C'est expliqué en image sur ce lien : http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php Pour l'achat, il est important de prendre un vrai R4, les copies ne fonctionnent pas correctement (un ami en a fait les frais) le mieux est d'aller sur le site officiel *********************************. A partir de ce site j'ai en acheté 3, et à chaque fois je les ai reçu entre 3 et 5 jours.
Badablek Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 looping.06 : 1/ ce n'est pas DU TOUT le site officel. 2/ plus aucune boutique ne peut prétendre vendre des R4 originaux, la team étant morte depuis bien longtemps 3/ merci d'éviter la pub déguisée je précise que les roms sont souvent en zip donc à extraire avant de les mettre sur la Micro SD Card, les roms de jeu DS se termine en *.nds 4/ je ne sais pas pour toi, mais moi, quand je dumpe mes jeux, ils ne se retrouvent pas miraculeusement compréssés. 48 heures dehors pour warez. 5/ sujet nettoyé.
dégueux Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Actuellement, d'après ce qu'on peut assez facilement trouver sur Internet, voici ce qu'il en ressort : - Le R4i semble fonctionner correctement, mais on a assez peu d'informations quant aux succeptibles mises à jour. Il y a bien un site, mais l'essentiel est pour moi (et beaucoup) ilisible. De plus, la Team R4 a été dissoute il y a déjà un petit moment, donc on peut se demander qui a développé cette fameuse R4i ? En tout cas les jeux FR sont nativement reconnus. Il faut faire attention car il y a 2 R4i (pour le moment). http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198266 - La AceKard 2i fonctionne pour toutes les DSi, quelque soit la région, mais necessite une petite manip' pour que les jeux Multi-Langues passent en FR. C'est justement parce qu'il y a cette manip à faire que ça veut dire que l'AceKard 2i ne marche pas sur les DSi quelque soit la région. looping.06, Badablek a oublié de te dire que tu est complètement à côté de la plaque en plus car le R4DS ne fonctionne pas sur une DSi. Modifié le 10 avril 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 on ne peut pas créer un seul topic, car là c'est vraiment le bordel de petits jeunes qui débarquent uniquement pour cela!!! Pour l'instant les chinois n'ont qu'un seul objectif = Vendre et rien d'autre! En fait, je crois que ça ne sert à rien de donner le conseil d'attendre, ils n'écoutent pas! Alors achetez vos linkers, de toute manière: 1/ s'ils ne fonctionne plus sur votre Dsi, ils fonctionneront toujours sur DS 2/ Le prix d'un linker étant tout à fait accessible, comparé à un jeu original DS, vous n'aurez qu'à en racheter un autre!
Messages recommandés