Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrait savoir si je peut (compatibilité) utiliser des dvd rw double couche pour mes backup, en effet vu le prix des dvd double couche je n'ai pas envi de me louper.

faut'il aussi prendre en compte le lecteurs pour les compatibilité comme la xbox 1er generation

Puce: NME 360 V2.0

Merci par avance a tout ceux qui me répondrons

Posté(e)

Salut

Comment tu peux affirmer quelque chose qui n'a jamais été testé?! Pareil pour les media, tout le monde criait au VERBATIM, alors que moi je grave sur du Mediarange, parfois meme sur des marque bidon (a-one entre autre) et c'est toujours passé niquel (testé sur ms25, ms28, hitachi 47dj, benq et liteon pour etre précis).

Apres si c'est une question de bitsetting, la je dis pas, etant donné que c'est pas pareil, mais suffit de changer de BS.

Je ne dis pas que ca va fonctionner, mais que ca pourrait, je ne vois pas en fait pourquoi ca ne fonctionnerais pas ;)

@+

Posté(e) (modifié)
Salut

alors que moi je grave sur du Mediarange, parfois meme sur des marque bidon (a-one entre autre) et c'est toujours passé niquel (testé sur ms25, ms28, hitachi 47dj, benq et liteon pour etre précis).

@+

les AONE c'est le top de la moumoutte sur x360 ! redface

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

faut pas critiquer les aones j en ai graver +200 et jamais eu un prob par rapport a certaine grande mrque style verbatin ou phillips donc aone vu le prix sa vaut largement les verbatins bref sinon dvd dl rw a tester si on en trouve cela pourrait etre sympa

Posté(e)

bonjour,

j'ai aussi une puce NME, et j'utilise bcp de DVD+R DL.

Il n'y a selon moi pas d'importance sur la marque utilisée, à partir du moment où tu utilise le bon type de DVD, et le bon mode de gravure. La difference réside dans la durée de vie du DVD, sachant qu'un DVD à en moyenne une durée de vie de 10 ans.

En tout cas, je n'ai jamais eu de soucis avec les Verbatim.

Tu en trouves en grande surface pour environ 25/30€ les 5 DVD+R DL, sinon si tu es malin, tu trouvera aisement des pack de 20xDVD pour moins de 15€ sur le net.

Posté(e)
Salut

Comment tu peux affirmer quelque chose qui n'a jamais été testé?! Pareil pour les media, tout le monde criait au VERBATIM, alors que moi je grave sur du Mediarange, parfois meme sur des marque bidon (a-one entre autre) et c'est toujours passé niquel (testé sur ms25, ms28, hitachi 47dj, benq et liteon pour etre précis).

Apres si c'est une question de bitsetting, la je dis pas, etant donné que c'est pas pareil, mais suffit de changer de BS.

Je ne dis pas que ca va fonctionner, mais que ca pourrait, je ne vois pas en fait pourquoi ca ne fonctionnerais pas ;)

@+

Ces disques sont en revanche inexploitables en double-couche pour l'instant, car ils s'inscrivent dans le standard « DVD-RW for DL Ver.2.0 », une norme qu'aucun graveur du marché ne supporte actuellement. On ne sait donc pas quand ils arriveront chez nos revendeurs, ni quand les graveurs compatibles débarqueront.
Posté(e)
faut pas critiquer les aones j en ai graver +200 et jamais eu un prob par rapport a certaine grande mrque style verbatin ou phillips donc aone vu le prix sa vaut largement les verbatins bref sinon dvd dl rw a tester si on en trouve cela pourrait etre sympa

Hey bien dis donc tu en a toi des jeux ORIGINAUX xbox 360...

Mais pour les RW j'ai toujours entendu dire que c'était mauvais pour la lentille car a force la gravure est mauvaise et la lentille force beaucoup pour les lire.

Info ou intox?

Posté(e)
Il n'y a selon moi pas d'importance sur la marque utilisée,

ce qu'il faut pas lire....

ce qu'il faut pas lire.... c'est des phrases hors de leur contexte.

Posté(e)
Comment tu peux affirmer quelque chose qui n'a jamais été testé?!
Ces disques sont en revanche inexploitables en double-couche pour l'instant, car ils s'inscrivent dans le standard « DVD-RW for DL Ver.2.0 », une norme qu'aucun graveur du marché ne supporte actuellement. On ne sait donc pas quand ils arriveront chez nos revendeurs, ni quand les graveurs compatibles débarqueront.

Ca repond à ta question

Pareil pour les media, tout le monde criait au VERBATIM, alors que moi je grave sur du Mediarange, parfois meme sur des marque bidon (a-one entre autre) et c'est toujours passé niquel (testé sur ms25, ms28, hitachi 47dj, benq et liteon pour etre précis).

Je ne suis pas tout le monde :)

Posté(e)

Salut bon utilisé la marque de dvd que vous voulez mais venez pas posté sur le forum parce que vous avez des problemes de lecture ou des disques illisible(lentille a changer) car c'est ce que ca donne a force d'utilisé des media de mauvaise qualité.

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut,

a déconseillé , car j utilisai des dvd+r rw trop fragile aprés quelques fois d utilisation vite fait les rayure mais lecteur graveur ne reconnaisai plus ces dvd !

Posté(e)
moi j'en ai acheter un par erreur.quelqu'un as tester depuis???

Où tu l'as acheté? Il me semble qu'il sont pas encore dispo deplus il faut des graveur spéciaux prévu pour.