Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Allo! Je me suis procuré un disque de WII pour mes enfants (5 et 8 ans) http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii...avity_7250.html

Et là le jeu ne répond pas au télécommande lors du lancement du jeu.

Après avoir cliquer sur le bouton du lancement du jeu, il y a la p'tite histoire de Sonic et aprés il nous commande de "pour continuer de cliquer sur +" et rien ne se passe ...

Et c'est là que je me suis aperçu qu'il y avait un sigle ""nintendo WI-FI connection"" sur la pochette du jeu et j'ai bien connecter internet dans la console en suivant les indications et même rajouter des chaînes etc...J'ai relancé le jeu et toujours pareil.

Donc où est le problème? Pourquoi en pesant sur + rien ne se passe? Et ce jeu pourquoi a-t-elle besoin de l'Internet?

Posté(e)

Le jeu n'a pas besoin d'Internet, cette indication signifie que le jeu dispose d'interaction avec Internet, dans le cas présent, tu peux faire des courses en multi sur le net.

Par contre, pourquoi le jeu ne répond pas, j'en sais rien ...

(à tout hasard, vérifie que ta Wiimote est bien synchronisée une fois le jeu lancé, mais bon :s )

Posté(e) (modifié)

Oui, à mon avis, c'est la manette qui n'est pas synchronisée.

Mais comment aurait-il pu lancer le jeu sans aller cliquer sur la chaine jeu....?

Les autres jeux marchent ils?

Modifié par Le Duc
Posté(e) (modifié)
Si je me souviens bien, il faut déconnecter le Nunchuk pour ce jeu. Essaie sans Nunchuk pour voir.

Merci à vous tous de me répondre aussi vite...

En premier lieu, j'ai bien synchronisé la manette au console... :fou:

J'ai vérifié si les autres jeu répondaient à la manette, :ok:

Et la manette suivait mes ordres jusqu'à j'arrive au menu du jeu, quand on me demande ""appuyer sur le bouton +"" :encolere12:

Ah oui, le Nunchuk, j'ai cherché sur le net avant car je ne savais pas quel bibitte vous parliez et enfin j'ai trouvé :0

c'est l'autre manette avec un fil...il est bien déconnecter

Juste m'aider un peu lors de vos explications...S.V.P...Je ne suis qu'une Maman :P

Toujours le même problème, il ne voit plus la télécommande

Modifié par yankuan
Posté(e)

Pour ce jeu j'avais eu le même souci. C'est certainement parce que tu as une manette de Gamecube branchée sur ta console. (les manettes branchées sur les ports en haut de la console).

Si c'est pas ça je ne vois pas :/

Posté(e)
Pour ce jeu j'avais eu le même souci. C'est certainement parce que tu as une manette de Gamecube branchée sur ta console. (les manettes branchées sur les ports en haut de la console).

Si c'est pas ça je ne vois pas :/

Vous avez trouvé le bobo...c'est de débrancher les manettes Game Cube :oki:

MERCI

Et maintenant où faut-il cliquer pour avertir que mon sujet est réglé?

Posté(e)
Le jeu n'a pas besoin d'Internet, cette indication signifie que le jeu dispose d'interaction avec Internet, dans le cas présent, tu peux faire des courses en multi sur le net.

Comment ça fontionne pour faire des courses en multi sur le net?

L'autre joueur doit-il avoir le jeu lui aussi?

Excusez-moi de le demander ici