joo Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 bien bonjour a vous voiçi ma question: est il possible de jouer en réseau via internet,sans passer par pc ,dans deux domiciles differents ? xbox modee : xbit , 4981.06 , evolutionx 3935 , dd 120 un grand merci de me renseigner
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Tu viens de te réveiller après un long sommeil de 10 ans ? OUI, ça s'appelle le "LIVE" Seulement avec un DD qui n'est pas d'origine, j'ai bien peur que ce ne soit plus possible depuis quelque temps. Modifié le 6 avril 2004 par cenpourcenouveau
anto13 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Seulement avec un DD qui n'est pas d'origine, j'ai bien peur que ce ne soit plus possible depuis quelque temps. Pour l'instant il y a toujours aucun probleme .... meme sans avoir le C d'origine ^_^ bien bonjour a vous voiçi ma question: est il possible de jouer en réseau via internet,sans passer par pc ,dans deux domiciles differents ? Je suppose qu'il parlait d'un truc du genre xbox connect mais sans PC ..... Modifié le 6 avril 2004 par anto13
joo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 merçi de m'avoir répondu mais j'ai oublié de précisé hors le live et pc , est il possible de connecté deux xbox en réseau et a deux domiciles different xbox modee xbit , 4981.06 , évolutionx 3935 , dd 120 merçi de me renseigné ..
anto13 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 est il possible de connecté deux xbox en réseau et a deux domiciles different Avec un cable de plusieurs kilometres .... sinon je vois pas ....
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Et la distance entre les deux domiciles c'est quoi ? ^_^
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 300m maxi il me semble, non...?? Je pense qu'avce un très bon système wifi on peux aller un peu plus loin mais bon.... Tant qu'il répond pas....
joo Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 cela me reviendrais très cher de tiré un cable jusque la donc comme je peux comprendre il n'est pas possible de jouer en reseau par internet de xbox a xbox ,sans passé par pc . xbox modee xbit, bios 4981.06,evolutionx 3935, dd120 merçi d'avance de vos réponse (ps se site est vraiment génial longue vie a gueux trop cool
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Ben c pour ça qu'il ont crée le live, pourquoi tu l'utilise pas...
crash Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 mon wifi va jusqua 500m. tu devrais essayer par wifi ça pourrait marcher.
jbs68 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 mon wifi va jusqua 500m.tu devrais essayer par wifi ça pourrait marcher. Salut Crash !!! Dis voir, t'as mis quoi comme point d'accès sur ta bobox pour le wifi..??
joo Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 kand j'ai voulu allé sur le live il ma demandé de mettre mon numéro de carte visa mais moi j'ai pas alors j'éssaye autrement enfin disons que je vais mettre xbconnect pas d'autres solutions dômage et merçi encore de m'avoir répondu vous êtes très sympas ... xbox modee: xbit,bios x2 4982,evolutionx 3935,dd120 merci encore
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Vas donc voir ce post : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21281 La solution à tout tes problèmes !!
joo Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 bien le bonjour a toutes et tous U.SUSPECT tu a mis un lien mais je n'y arrive pas a lire la page je ne sais si c'est mon pc ki déconne ou le lien ki foire donc serait il possible de reçevoire se lien merçi d'avance ! et encore un grand merçi et longue vie a GUEUX... XBOX MODEE : xbit , X2 4983 , évolutionx 3935 , dd 120. (ps la distance est trop longue pour un wifi )
Messages recommandés