Le Firmware 2.70 Et Les Adaptateurs Ps2

Messages recommandés

Posté(e)

Chaque firmware apporte son lot d'améliorations... et de bugs. Le dernier en date, lié au firmware 2.70, semble concerner les adaptateurs de manettes PS2 vers la PS3.

Selon notre confrère de altplusf4.com, certains de ces accessoires feraient geler la console au démarrage, ou lors de leur branchement. Le site cite les adaptateurs de marques TAC et Sumoto comme étant de ceux causant le fameux crash. Ils précisent bien sur que la liste n'est pas exhaustive.

De notre coté, nous avons pu tester un adaptateur de marque Dragonplus qui n'a pas posé de problèmes particuliers, il semble donc que tous ne soient pas concernés par ce bug.

Source: PS3-live.com

Posté(e)

Pour info, l'adaptateur Tech Mobility, ca fonctionne impeccable.

J'espère que Sony va corriger ce bug.

Par contre, est-ce vrai, que les adaptateurs ne fonctionnent qu'avec la console ps3 rétrocompatible ps2, c'est à dire la bonne vieille 60 go (1ere version fr) ?

Posté(e)

Beaucoup de mes contacts utilise un adaptateur pour leur stick à base de hack pad PS2 ou PS1 (SF IV inside) sur des PS3 non rétro compatible, et aucuns n'a de soucies avec.

Posté(e)
donc le vendeur de micromania n'y connaissait rien... merci de ta confirmation :)

Bha c'est un vendeur je pense pas qu'ils se prennent trop la tete a venir sur des fofos comme celui ci :)

Posté(e)

on sait jamais ^^ mais je ne pense pas non plus

il m'avait demander lorsque j'étais intéressé par un adaptateur s'il s'agissait bien d'un modèle 60go que j'avais en ma possession, et c'est là que je lui ai posé cette question.

C'est connu, les vendeurs ne connaissent rien à ce qu'ils vendent :D