Mettre à Jour Le Bios De La Xbox !

Messages recommandés

Posté(e)

La question peut paraître stupide mais désolé je n'y connais que dalle...

Sachant que ma xbox plante avec certaines copies de sauvegardes, j'ai fais pas mal de manips comme mettre à jour l'horloge, désactiver les igr, patcher les default.xbe...la seule manip me restant à effectuer est la mise à jour de mon bios, simplement je ne sais vraiment pas comment faire ! (je ne voudrais quand-m^me pas cramer la console)

J'ai donc téléchargéla mise à jour (4976.02_Orange_Noani_256k) lorsque je décompresse la fichier c'est un.bin .

Si qq1 peut me prêtre main forte je l'en remercie d'avance.

a+

Posté(e)
La question peut paraître stupide mais désolé je n'y connais que dalle...

Sachant que ma xbox plante avec certaines copies de sauvegardes, j'ai fais pas mal de manips comme mettre à jour l'horloge, désactiver les igr, patcher les default.xbe...la seule manip me restant à effectuer est la mise à jour de mon bios, simplement je ne sais vraiment pas comment faire ! (je ne voudrais quand-m^me pas cramer la console)

J'ai donc téléchargéla mise à jour (4976.02_Orange_Noani_256k) lorsque je décompresse la fichier c'est un.bin .

Si qq1 peut me prêtre main forte je l'en remercie d'avance.

a+

Une bonne solution :

tuto_girl2.jpg

Enjoy!

Posté(e) (modifié)

drag ca t'est arivé une seul foix au moins de clicker sur tutos car on dirai pas :(

et cette question a surement été posé 40 x utilisé la fonction recherche bon dieux ! :angry:

a part squater la base sql et faire redesendre les post intéresent ca sert a rien redface

Modifié par modman