DRAG Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 La question peut paraître stupide mais désolé je n'y connais que dalle... Sachant que ma xbox plante avec certaines copies de sauvegardes, j'ai fais pas mal de manips comme mettre à jour l'horloge, désactiver les igr, patcher les default.xbe...la seule manip me restant à effectuer est la mise à jour de mon bios, simplement je ne sais vraiment pas comment faire ! (je ne voudrais quand-m^me pas cramer la console) J'ai donc téléchargéla mise à jour (4976.02_Orange_Noani_256k) lorsque je décompresse la fichier c'est un.bin . Si qq1 peut me prêtre main forte je l'en remercie d'avance. a+
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Y a plus récent comme bios, déjà... Commence par arrêter avec les trucs datant de l'antéchrist.
DRAG Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Ok merci je vais chercher une nouvelle mise à jour mais comment procéder ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Patiente un peu, y aura bientôt le X 4982.xx de dispo. Ensuite pour flasher, tout dépend de ce que tu as ? Puce, etc...
DRAG Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Ok je vais donc attendre, en fait g une puce... a+
yanikt Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 La question peut paraître stupide mais désolé je n'y connais que dalle...Sachant que ma xbox plante avec certaines copies de sauvegardes, j'ai fais pas mal de manips comme mettre à jour l'horloge, désactiver les igr, patcher les default.xbe...la seule manip me restant à effectuer est la mise à jour de mon bios, simplement je ne sais vraiment pas comment faire ! (je ne voudrais quand-m^me pas cramer la console) J'ai donc téléchargéla mise à jour (4976.02_Orange_Noani_256k) lorsque je décompresse la fichier c'est un.bin . Si qq1 peut me prêtre main forte je l'en remercie d'avance. a+ Une bonne solution : Enjoy!