DRAG Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 La question peut paraître stupide mais désolé je n'y connais que dalle... Sachant que ma xbox plante avec certaines copies de sauvegardes, j'ai fais pas mal de manips comme mettre à jour l'horloge, désactiver les igr, patcher les default.xbe...la seule manip me restant à effectuer est la mise à jour de mon bios, simplement je ne sais vraiment pas comment faire ! (je ne voudrais quand-m^me pas cramer la console) J'ai donc téléchargéla mise à jour (4976.02_Orange_Noani_256k) lorsque je décompresse la fichier c'est un.bin . Si qq1 peut me prêtre main forte je l'en remercie d'avance. a+
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Y a plus récent comme bios, déjà... Commence par arrêter avec les trucs datant de l'antéchrist.
DRAG Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Ok merci je vais chercher une nouvelle mise à jour mais comment procéder ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Patiente un peu, y aura bientôt le X 4982.xx de dispo. Ensuite pour flasher, tout dépend de ce que tu as ? Puce, etc...
DRAG Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Ok je vais donc attendre, en fait g une puce... a+
yanikt Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 La question peut paraître stupide mais désolé je n'y connais que dalle...Sachant que ma xbox plante avec certaines copies de sauvegardes, j'ai fais pas mal de manips comme mettre à jour l'horloge, désactiver les igr, patcher les default.xbe...la seule manip me restant à effectuer est la mise à jour de mon bios, simplement je ne sais vraiment pas comment faire ! (je ne voudrais quand-m^me pas cramer la console) J'ai donc téléchargéla mise à jour (4976.02_Orange_Noani_256k) lorsque je décompresse la fichier c'est un.bin . Si qq1 peut me prêtre main forte je l'en remercie d'avance. a+ Une bonne solution : Enjoy!
www3 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Si ca interesse quelqu'un le X2 4983.xx est dispo. Pour plus d'info voir ici.
modman Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) drag ca t'est arivé une seul foix au moins de clicker sur tutos car on dirai pas et cette question a surement été posé 40 x utilisé la fonction recherche bon dieux ! a part squater la base sql et faire redesendre les post intéresent ca sert a rien Modifié le 7 avril 2004 par modman
Messages recommandés