Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'avais 2 xbox 360 en lecteur liteon à flasher.

Aprés la réalisation des ponts sur les lecteurs j'ai dumpé la première clé avec JungleFlasher v0.1.55 Beta. Impécable, fin la manipe ok, le 1er xbox opérationnel.

Le problème concerne le deuxième lecteur, même procédure que la première fois mais cette fois-ci quand je clique sur "get key,....." dans JungleFlasher v0.1.55 Beta j'ai le résiltat "****WARNING*****SERIAL DATA IS BAD" et mon key.bin est 000000000000000000. par contre j'ai quand meme l'inquiry et l'identify.

J'ai réalisé les deux manipes plusieurs fois, et le meme résultat.

J'ai testé au multi les ponts et les liaisons sur les circuits, ils sont strictements identiques.

J'utilise un ck3.

Merci pour votre aide

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'avais 2 xbox 360 en lecteur liteon à flasher.

Aprés la réalisation des ponts sur les lecteurs j'ai dumpé la première clé avec JungleFlasher v0.1.55 Beta. Impécable, fin la manipe ok, le 1er xbox opérationnel.

Le problème concerne le deuxième lecteur, même procédure que la première fois mais cette fois-ci quand je clique sur "get key,....." dans JungleFlasher v0.1.55 Beta j'ai le résiltat "****WARNING*****SERIAL DATA IS BAD" et mon key.bin est 000000000000000000. par contre j'ai quand meme l'inquiry et l'identify.

J'ai réalisé les deux manipes plusieurs fois, et le meme résultat.

J'ai testé au multi les ponts et les liaisons sur les circuits, ils sont strictements identiques.

J'utilise un ck3.

Merci pour votre aide

Salut,

Et bien il est vrai que le symptome est le même que si je n'avais pas fais les ponts.

Par contre au testeur les liaisons sont toutes présentes.

Il ne me reste plus qu'à jouer sur l'ouverture du tiroir.

Je vais aussi essayé de modifier mon ck3 pour lui rajouter un aiguille, comme ça un problème en moins.

Posté(e)
Et bien il est vrai que le symptome est le même que si je n'avais pas fais les ponts.

Pourquoi vous compliquez la vie, il n'y a que le r707 qui est utile, le 708 ne sert pas,

sinon je pense aussi qu'il faut jouer avec le tirroir

Posté(e)
Je vais aussi essayé de modifier mon ck3 pour lui rajouter un aiguille, comme ça un problème en moins.

C'est une tres bonne idée

Posté(e)
une petite question qui a peut être était poses il suffi de faire un pont entre quoi et quoi pont avoir la clé du liteon

en faisant un petit tour en section tuto ;) tu aurais vu qu'il faut relié les deux pins R707

Posté(e)
une petite question qui a peut être était poses il suffi de faire un pont entre quoi et quoi pont avoir la clé du liteon

en faisant un petit tour en section tuto ;) tu aurais vu qu'il faut relié les deux pins R707

ok, desole une petite derniere pour la route es ce que sans un ck si je fait le pont des deux pins r707 sa marche

Posté(e)

Bon bien finalement aucune solution possible, c'est vraiment fou !!!!

J'ai fabriqué ma liaison aiguille (sur mon ck3 pro)ça fonctionne nikel sur tous les lecteurs que j'ai pu tester sauf celui la. J'ai remarqué sur plusieurs lecteurs que l'on pouvais dumpé avec la carte electronique complètement débranché de tous ses composants (lentille, moteurs...). Donc finalement je me demande si une solution existe pour ce lecteur rebel !!

Posté(e) (modifié)

Mnikkool>>> tu avais les même messages d'erreur que moi lors du dump sous Jungleflasher avec le CK3 Pro

Pour contourner le problème et pour être sûr de bien dumper la bonne key du lite-on, je suis passer sous dosflash et là plus de souci (les gens du forum m'ont bien aider)

PS: au passage j'ai bien refait les pont r707 mais cette fois ci avec du 2B car c'est plus gras

En fesant de cette manière, tu aura pas de souci

Modifié par Spyder-ferrari