Apocalypse_2nd Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour; Encore trés ressemant j'était en 3.3E est ayant une puce je suis passé en 4.0E via l'updater de wanikoko dans l'espoire de boucher le moins de choses possible. Sur mon bureau wii ( qui est limité en nombre de chaines) j'avais quelque jeux VC et WW aquis tous légalement via la chaine boutique wii. Bref 'ai deplacer une chaine VC et je lé transféré sur ma carte SD ( j'ai eu la surprise de voir que si on peut transféré une appli vc ou ww de la wii a la sd, l'inverse ne fonctionne pas ! ). Dans mon bureau SD apparait bien mon jeu vc qui été super mario bors nes ( nostalgie ..) mais quand je lance le jeu, trés cour chargement et mesage impossible de lancer cette chaine. Je voudrait savoir d'ou peut provenir cette erreur ? D'une carte SD mal adaptée ? d'un trop grand nombre de fichier present sur la carte ? ou encore d'un mini brick ? Merci par avance de toutes vos reponses !
Mr.Bean 2 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Sur mon bureau wii ( qui est limité en nombre de chaines) j'avais quelque jeux VC et WW aquis tous légalement via la chaine boutique wii. Tu te fiches du monde ou bien? Tu te fais bannir, tu recrées un compte en changeant juste un bout de ton pseudo, tu fais un copier-coller de ton autre topic en faisant croire que tes jeux sont acquis légalement. Tu sais, on n'est pas idiot. Modifier un bout de texte ne te sauvera pas du ban.
Apocalypse_2nd Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 le ban ne me gène en aucune façon, mais le fait de ne pas savoir pourquoi je ne peut pas lancer une chaine depuis une carte SD ça sa m'embéte un peu plus
Shakin Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 ! Apocalypse_2nd ban définitif pour contournement de sanction.
Messages recommandés