Messages recommandés

Posté(e)

Bijour les gueux, d'habitude je suis dans la section wii mais la.... je suis en rade avec ma ds lite.

Voila mon écran tactile etant très abimé je me suis décidé a le changer. Le démontage nikel mais au remontage j'ai cassé le petit clips noir pour le connecter. Avez vous une solution?

Merci pour tout ceux qui me répondrons

Posté(e)

bonjour

si la partie soudée sur la CM est intacte je te conseille d'acheter un connecteur neuf (ebay ou ailleur) et récupérer la partie clips noire , faire tout doucement pour le remontage car c'est vraiment trés fragile

autre solution , tu mets la nappe du tactile en place dans le connecteur et tu colles avec de la colle à chaud en baton (pistolet à colle)

cdlmt

Posté(e)

attention il faut que pendant que la colle séche tu fasses pression pour que la nappe soit vraiment en contact avec le connecteur si tu as juse posé la nappe et mis de la colle dessus comme celà c'est pas étonnant que le tactile ne fonctionne pas

petite astuce , mettre une bonne épaisseur de colle afin que la coque une fois remontée , augmente le maintient de la nappe

Posté(e)

merci pour les conseils mais je ne suis quand meme pas un boulet ^^ :s:s je soude les puces sur les wii mais la je ne sait plus quoi faire car meme avec la colle plus rien et maintenant je ne peut meme plus l'allumer :s

Posté(e) (modifié)

je ne voulez pas dire celà :whistling::P

plus sérieusement , tu as surement collé la nappe pas tout à fait en face des pistes car je t'assure que cette technique fonctionne si elle est bien faite , je l'ai utilisé a deux reprises sans soucis (une des ds ainsi réparé il y a plusieurs mois et celle de mon fils)

aprés tu peux te lancer dans l'achat et le soudage d'un connecteur neuf , si tu as l'habitude de souder celà ne devrai pas trop te poser de problêmes , mais c'est quand même pas évident.

Modifié par youthanasia
Posté(e)
merci pour les conseils mais je ne suis quand meme pas un boulet ^^ :s:s je soude les puces sur les wii mais la je ne sait plus quoi faire car meme avec la colle plus rien et maintenant je ne peut meme plus l'allumer :s

tu a certainnement croquer la nape de ton ecran rachete un ecran tactille 10 euro colle le délicatement et tu veras sa refonctionnera