Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous

Une fois encore je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'éclairer sur mon souci:

impossible de lire du multimédia PC à partir de la 360. Avant cela fonctionnait bien mais j'ai formater windows et installer la MAJ de la 360.

J'arrive a aller sur le live sur 360 et sur le net sur PC

ma 360 est relié directement, comme mon PC a la freebox V5 en mode router bien entendu

Config PC:

Windows XP SP3

Partage du disque et des fichiers multimedia

IP auto (192.168.0.10)

Partage des fichiers sur WMP11

Config 360

IP auto (192.168.0.12)

test de connection réseau OK PC échec

En plus je coupe le firewall windows et l'antivirus et toujours rien, je ne vois meme plus la 360 dans le partage de bibliotheque de WMP11!

Please Help!!

Julo78

Posté(e)

Wahh C bon g trouvé!!!!

Une petite chose que j'avais oublié de mentionner, sur mon PC j'ai 2 cartes réseaux:

_ 1 relier à la freebox (me permettant d'avoir internet et de me connecter sur ma xbox) IP auto

_ 1 autre relier a mon réseau (relier à un switch avec 3 autre PC) IP 192.168.0.1

Du fait d'avoir déconnecter mon cable pour mon réseau PC, j'ai pu ensuite me connecter sans problème à ma xbox et à la 360. Le problème était donc un conflit IP entre le réseau PC et le réseau freebox. Je vais changer l'adresse IP du réseau PC en 192.168.1.1 et on verra bien si cela marche bien tous ensemble sans que j'ai besoin de déconnecter des câbles. Je vous tiens au courant.

Posté(e)

c bon ca fonctionne bien. Mes fichiers multimédias du PC sont partagés pour la xbox et la 360, tous ont accès au net. Et sans débrancher aucun cable et désactiver aucun logiciel. De la bombe bébé.

Encore merci pour votre attention

ciao

Julo78