sebgeraf Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous On va surement me répondre d'utiliser la fonction "search" mais à vrai dire la tonne d'informations m'a un peu dérouté Je possede une PSP slim en custom 4.01 M33-2 et j'aimerais bricker une autre PSP d'origine en 4.01. De ce que j'ai vu il faut une Battery Pandora et une MS Magik. La ou je seche, c'est sur la création de la batterie Pandora. J'aurais souhaité faire une batterie Pandora grâce à ma PSP déjà en 4.01 M33-2 mais je suis vraiment perdu dans les étapes à suivre. Merci d'avance de votre aide Modifié le 6 avril 2009 par sebgeraf
oliveroidubocal Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 1. Poste au bon endroit (je vais quand même déplacer...) 2. "Bricker" une PSP ???? tu n'utilises pas le bon mot coco, dit plutôt flasher ou hacker s'il te plait. bricker une PSP revient à la rendre inutilisable, .... 3. Donne des précisions sur ce qui te gêne dans le tuto batterie Pandora..? ++
sebgeraf Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 Désolé pour la rubrique et pour le titre ! En fait je voudrais savoir s'il est possible de créer une batterie pandora avec ma psp crackée pour la réutiliser sur la psp d'origine avec la magik card pour la hacker Merci
gandalffe Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) En fait je voudrais savoir s'il est possible de créer une batterie pandora avec ma psp crackée pour la réutiliser sur la psp d'origine avec la magik card pour la hacker oui normalement sans probleme, a condition que l'autre psp, soit une slim et que ta psp hacké n'as pas la carte mere ta085v2. essaie de faire ta pandora tu risques rien. a+ Modifié le 15 avril 2009 par gandalffe
oliveroidubocal Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Tout à fait, et l'opération n'est pas très compliquée. Tu devrais trouver ton bonheur ici : Batterie pandora soft gandalffe, les cartes mères non-capables de créer des batteries pandora soft sont les 085-v2 et supérieures
sebgeraf Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour ces infos Malheureusement ma psp Hackée est une 085. Je dois donc m'orienté vers une pandora Hard Mais quelle batterie choisir pour une version 4.01 donc carte mere 085 ? Une DATEL ou tout simplement modifier une origine ? MErci encore
gandalffe Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 gandalffe, les cartes mères non-capables de créer des batteries pandora soft sont les 085-v2 et supérieures tu disais
oliveroidubocal Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 ! Gandalffe,modifier un message pour faire croire qu'on a dit la bonne réponse n'est pas très fair play...et c'est la deuxième fois que tu me fais le coup... Tu n'as cependant pas beaucoup réfléchi......en tant que modérateur, j'ai accès à ce que tu avais écrit avant banane !!!! En effet gandalffe, tu citais les TA-88 et non les TA-85 v2.... Quand on a tord, on l'accepte...surtout que là, je te donnais l'info tout simplement... T'es bien gentil, plein de bonne volonté, mais je n'hésiterais plus désormais à te bannir 48h au prochain écart de ta part. Tu es désormais prévenu
Messages recommandés