Wiikey 2, 1er Jeu Reconnu Mais Demarre Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis un bleu dans la pose puce, mais ca me semble pas mal soudé

Il s'agit d'une D2C et d'une wiikey 2 avec etiquette jaune. J'ai tenté de lancer Mario Kart, l'icone apparait mais une fois cliqué "démarer" la console plante sur ecran noir. Elle est en version 3.2E, le jeu gravé sur verbatim en 2,4X avec imagburn ( je n'ai rien configuré pour gravé). J'ai mis le dvd configue wiikey 2 et ai mis : on, on ,6x,6x,3x,3x,no update. Pareil...

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Négatif

J'y suis retourné pour remodifier en mise a jour pour europ mais ca reste ecran noir.

Par contre je viens de me souvenir d'une chose ! Hier soir j'ai lu sur un forum que pour etre tres prudent il fallait patcher avec WiiBrickBlocker...

Je l'avais patcher avant de graver, est ce que ca pourrait etre ca ?

Posté(e)
Par contre je viens de me souvenir d'une chose ! Hier soir j'ai lu sur un forum que pour etre tres prudent il fallait patcher avec WiiBrickBlocker...

Je l'avais patcher avant de graver, est ce que ca pourrait etre ca ?

refais ton iso sans appliquer de patch ;) et ca fonctionnera

Posté(e)

Si un jeu plante sur un écran noir après la présentation sur la chaîne disque, il y a deux raisons :

- soit les IOS nécessaires au jeu ne sont pas installés (dans ce cas, il faut faire la mise à jour du jeu ou installer manuellement les IOS)

- soit le jeu ne correspond pas à la région de la console (dans ce cas, démarrer le jeu avec Gecko OS)

Ton Mario Kart est-il en PAL, comme ta console?

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.