dossage Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous, Suite au remplacement de l'ecran superieur de la DS lite de mon fils ce qui devait arriver arriva, j'ai cassé l'inter M/A. J'ai evidemment commandé la piece en question mais je ne sent pas de desouder/souder, donc si une bonne hame serait disposée a proceder à l'operation j'en serait ravi (en echange j'offre un cadeau style M3 DSREAL), je reside dans le 94 et peut me deplacer. Merci d'avance
TheTool Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous,Suite au remplacement de l'ecran superieur de la DS lite de mon fils ce qui devait arriver arriva, j'ai cassé l'inter M/A. J'ai evidemment commandé la piece en question mais je ne sent pas de desouder/souder, donc si une bonne hame serait disposée a proceder à l'operation j'en serait ravi (en echange j'offre un cadeau style M3 DSREAL), je reside dans le 94 et peut me deplacer. Merci d'avance salut, si tu ne trouve personne, je peux te faire sans sans soucis, mais faudra passer par la poste. @+ Ludo
youthanasia Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour comme ludo si tu ne trouves personne dans ta région je peux te le faire mais les frais d'envoi et de retour par la poste restent à ta charge cdlmt
montanna Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous,Suite au remplacement de l'ecran superieur de la DS lite de mon fils ce qui devait arriver arriva, j'ai cassé l'inter M/A. J'ai evidemment commandé la piece en question mais je ne sent pas de desouder/souder, donc si une bonne hame serait disposée a proceder à l'operation j'en serait ravi (en echange j'offre un cadeau style M3 DSREAL), je reside dans le 94 et peut me deplacer. Merci d'avance meme chose que les autres sans problemes pour moi mes faudra passer par la poste
Messages recommandés