guigui23 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 bonsoir a tous! voilà cela fait un petit moment que j'ai fouillé et je n'ai rien trouver pour le probleme que je viens d'avoir... voilà je possède 3 xbox et donc 3 lecteur différent (2 ms 25 et 1 ben Q) que j'ai flashés mais voila le probleme est que sur la console possédant le benQ il y avant le son mais pas l'image et auparavant je venez de flasher mon premier ms25 et après l'avoir testé et avoir lu le message d'erreur me disant "veuillez inserer un disque xbox 360" ou quelque chose du genre je me suis aperçu que la clé du ms25 était corrompu et malheureusement je lai perdu... donc j'ai dumpé le benQ avc dosflash et j'ai mis la clé du benQ dans le ms25 et le problème d'image et maintenant sur mes 2 consoles ... donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir sa serais vraiment vraiment simpa... merci d'avance et bonne soirée a tous !
charlo.charli Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut En effet c'est bizarre ton histoire... Un changement de lecteur ne fait pas ce genre de panne! Pour la réparation de son sans image, un boulonnage suffit dans la plus part des cas, si t'as un coup de bol... Autrement ca va etre comme pour un ami ou elle ne veut rien savoir! Si encore t'etait passé par quelqu'un de competent au lieu de te lancer dans ca, tu ne serais surement pas (bon rien de bien difficile de lire les tutos, et de verifier sa clé mais quand meme ) @+
guigui23 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 SalutEn effet c'est bizarre ton histoire... Un changement de lecteur ne fait pas ce genre de panne! Pour la réparation de son sans image, un boulonnage suffit dans la plus part des cas, si t'as un coup de bol... Autrement ca va etre comme pour un ami ou elle ne veut rien savoir! Si encore t'etait passé par quelqu'un de competent au lieu de te lancer dans ca, tu ne serais surement pas (bon rien de bien difficile de lire les tutos, et de verifier sa clé mais quand meme ) @+ au niveau des tutos y'a aucun problem j'ai tout suivi à la lettre mais entre tps j'ai du formater just avant de me rendre compte que ma clé était corompu donc du coup je l'ai perdu... mais ce que je trouve bizzar c'est qu'en ajoutant la clé d'un lecteur d'une xbox possédant le probleme de l'image je me retrouve avec le même just aprés le flash et c'est ça qui m'intrigue.... mais bon merci quand meme et si quelqu'un sais éventuellement d'ou le probleme peut venir qu'il me le dise^^ merci
Messages recommandés