Usb Iso Loader Et Compression Des Iso Sous Windows?!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

je me posais cette question,

on le sait,il est possible de copier son jeu original ou back up par usb loader sur son disque dur,clé usb... et ceci qui plus est reduisant la taille de l'iso sur le périphérique!

c'est super mais

alors je me posait la question est il possible dans le sens inverse,'comme sur le gamecube)de supprimer les donnés garbages inutile (shrunk le jeu) du jeu sous windows et d'injecter le jeu compressé dans son périphérique externe puis d'y jouer ?!

merci de vos réponses!

Modifié par crazycrash
Posté(e)
Salut à tous!

je me posais cette question,

on le sait,il est possible de copier son jeu original ou back up par usb loader sur son disque dur,clé usb... et ceci qui plus est reduisant la taille de l'iso sur le périphérique!

c'est super mais

alors je me posait la question est il possible dans le sens inverse,'comme sur le gamecube)de supprimer les donnés garbages inutile (shrunk le jeu) du jeu sous windows et d'injecter le jeu compressé dans son périphérique externe puis d'y jouer ?!

merci de vos réponses!

salut!

As tu essayer wiiscrubber?!

Posté(e)

l'interet avec wiiscrubber n'est pas de compresser l'iso tel quel mais secondairement si on la zip après etre passer par le logiciel!si mes souvenirs sont bons!

pourquoi c'est ce logiciel qu'il faut utiliser?!

Posté(e) (modifié)

il n'y a besoin de rien finalement!

je viens de voir que wbfs se fou pas mal que l'iso soit compressed ou pas!il le transfert vers ton periph externe compréssé!

ce qui est absolument gigantissime!

Modifié par crazycrash
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.