frodon sacquet Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 bonsoir je recherche quelqu un qui pourrais m aide car je suis super nul avec les ordi et qui pourrais me conseiller j ai achete une console d occasion flashe mais j aimerais mettre la mise a jour 1.5.1 mais je sais pas comment faire pour recupere la clef comment je peux faire et quel logiciel prendre et quel objet a achete merci d avance
acide0 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut si tu es nul en info et pc je te conseil de passer par quelqu'un qui s'y connait et qui est equiper pour faire les flash. Je te dis cela car une mauvaise manipulation et tu peux te retrouver avec un lecteur dvd microsoft. Dans le cas ou tu voudrais te risquer y a tout les tuto disponible sur le site tout dépendant de ton lecteur.
-Zou- Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Recherche La Clef Pour Flashe T'as regardé sous ton clavé? lol non plus sérieusement, si t'es nul en informatique va pas plus loin, un flash ça comporte de risque, cherche plutot qqn qui s'y connais.
frodon sacquet Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 merci pour tous mais j aimerais le faire moi meme car a cote de chez moi on me demande 60 euro pour la mise a jour et je trouve ca un peu chere donc je sais qu il faut que j achete un connectivy kit mais je sais pas lequel ? mais j aimerais bien me lance dans cette aventure car j adore l informatique et quand je m iplonge j arrive et j ai un lecteur hitachi mais j aurais aime savoir si avec vista on peu faire quelque chose ou il faut repasse en xp ? merci de tous vos conseil et j espere encore en avoir de votre part cordialement
hyndrid Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 merci pour tous mais j aimerais le faire moi meme car a cote de chez moi on me demande 60 euro pour la mise a jour et je trouve ca un peu chere donc je sais qu il faut que j achete un connectivy kit mais je sais pas lequel ? mais j aimerais bien me lance dans cette aventure car j adore l informatique et quand je m iplonge j arrive et j ai un lecteur hitachi mais j aurais aime savoir si avec vista on peu faire quelque chose ou il faut repasse en xp ? merci de tous vos conseil et j espere encore en avoir de votre part cordialement salut le connectivy kit n'est pas oubliger, tu peut prendre la console pour alimenté le lecteur et je te conseille une carte pci-sata 6421 car compatible avec tous les lecteurs et pour ce qui est de vista je croit que tu peut flashé avec vista.
sebker56 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 merci pour tous mais j aimerais le faire moi meme car a cote de chez moi on me demande 60 euro pour la mise a jour et je trouve ca un peu chere donc je sais qu il faut que j achete un connectivy kit mais je sais pas lequel ? mais j aimerais bien me lance dans cette aventure car j adore l informatique et quand je m iplonge j arrive et j ai un lecteur hitachi mais j aurais aime savoir si avec vista on peu faire quelque chose ou il faut repasse en xp ? merci de tous vos conseil et j espere encore en avoir de votre part cordialement Tu peux tout à fait trouver quelqu'un qui prendra beaucoup moins cher (même par voie postale), ça manque pas ici, ou sur gx-annonces également.
acide0 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut donc tu as un hitachi alors va faire un tour sur les tutos pour hitachi(oublie pas ton numero de model) et achete toi une pci/sata 6421 comme dit plus haut. Il faut faire attention avec les hitachi ce sont les modeles les plus facile a bricker.
Messages recommandés