guigui23 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 bonsoir a tous! voilà cela fait un pti moment que j'ai fouillé et je n'ai rien trouver pour le probleme que je viens d'avoir... voilà je possède 3 xbox et donc 3 lecteur différent (2 ms 25 et 1 benQ) que j'ai flashés mais voila le probleme est que sur la console possédant le benQ il y avant le son mais pas l'image et aupparavant je venez de flasher mon premier ms25 et aprés l'avoir testé et avoir lu le message d'erreur me disant "veuillez inserer un disque xbox 360" ou quelque chose du genre je me suis apperçu que la clé du ms25 était corrompu et malheuresement je lai perdu... donc j'ai dumpé le benQ avc dosflash et j'ai mis la clé du benQ dans le ms25 et le probleme d'image et maintenan sur mes 2 consoles ... donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir sa serais vraiment vraiment simpa... merci d'avance et bonne soirée a tous !
legueux Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci de respecter les sections pour poser vos questions. Je ne vois pas ce que vient faire ce problème dans la partie "proposez vos news" faut réfléchir un peu de temps en temps ça fait pas de mal.
xam1311 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés