Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis newbie sur wii

je viens de tout installer sur ma wii en 3.2e (cios 36 rev9+preloader 0.29+cios pack v2.0) et je voudrais savoir si ca vaut le coup de passer en 4.0 et si oui faut il tout desinstaller avant de lancer l'updater 4.0 de waninkoko.

ah oui j'allais oublié de demander si c'est possible de repasser en 3.2 après.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut !

Le passage en 4.0 (officiel) supprimera les IOS du cIOS pack, donc plus de lancement d'homebrew (sauf si homebrew channel installé). Plus de cIOS non plus (Faille trucha bouché), donc si tu as une puce, passe en 4 officiel, sinon, installe cIOS36 r9, passe en 4 Waninkoko, et installe tes jeux avec USB Loader.

A+

Posté(e)
Salut !

Le passage en 4.0 (officiel) supprimera les IOS du cIOS pack, donc plus de lancement d'homebrew (sauf si homebrew channel installé). Plus de cIOS non plus (Faille trucha bouché), donc si tu as une puce, passe en 4 officiel, sinon, installe cIOS36 r9, passe en 4 Waninkoko, et installe tes jeux avec USB Loader.

A+

Merci de ta réponse mais ma question ne concernait que la 4 waninkoko et le fait de savoir si on pouvait revenir en arriere après avec la chaine HC

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Je ne suis pas certain, mais je crois que ce n'est pas nécessaire. Mais par précaution je désinstallerai tout ( sauf HBC ) avant de mettre la 4.0W car il y a déjà eu 2 ou 3 brick, ici sur ce forum.

@+

Vive les puces