Wii 3.3 Pas Compatible Avec Faille Zelda, Possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

J'ai passé a un copain un pack contenant tout ce qu'il faut pour la modification pour jouer au backup mais il bloque à la première étape. Il n'arrive pas à copier la sauvegarde de Zelda sur sa Wii.

Ce pack fonctionne car je l'ai déjà donner à plusieurs personnes.

Sa Wii est en version 3.3 (ça fait quelques semaines et il devrait pas l'avoir mis à jour depuis, faudra que j'y demande)

J'ai pas pensé à lui redemandé quel message d'erreur il obtenait. Il m'a dit qu'il a essayé plusieurs fois, de formater plusieurs fois sa SD et il n'y est toujours pas arrivé.

Est-ce qu'il existe des Wii qui ne sont pas compatibles ? Ou est-ce qu'il se plante à la première étape ? Ou alors il aurait mis entre temps sa console à jour en version 4 mais ça m'étonnerait beaucoup

Merci d'avance

Posté(e)

il y a deux versions 3.3 et ta sauvegarde n'est pas forcément la bonne (en gros, il dois avoir la bêta 1, il peut donc essayer la bêta 2)

Et puis, il faut lui dire de jouer au moins une fois à Zelda pour pouvoir effacer la sauvegarde ensuite avant de copier celle du pack ....

S'il est passé en 4.0, il n'a plus qu'à souder une puce ....

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Il utilise la sauvegarde Beta 1. Je lui dirai d'essayer avec la Beta 2 mais comme j'ai lu elle ne marche qu'avec la version 3.4

Sinon c'est possible que ça vienne de la carte SD ? Je lisais qu'il fallait au moins 2 Go. Moi avec 512Mo j'ai pas eu de problème. Lui doit avoir 64 ou 128Mo je crois.

Posté(e)
Je lisais qu'il fallait au moins 2 Go

il faut AU PLUS 2Go....au dela, SDHC, et ça ne marchera jamais (bon y'a des SD standard de 4go, mais ça n'est pas répandu et ça doit être formaté d'une certaine façon).

avec une 512, y'aura aucun problème. Et si ça bloque à la copie de la sauvegarde, c'est que la version de la wii ne correspond pas à la version du hack à utiliser. Donc suis les conseils plus hauts.