kmoonz Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, je viens de récupérer ma dsi à 5,99 euros chez game (ils m'ont reprise l'autre et 2 jeux). J'ai testé avec Acekard 2i et ECRAN NOIR mais j'ai une EZ Flash Vi et là ................. YES C OK !!!!! En espérant une mise à jour pour Acekard 2i...... a+ une schtit photo siou plait !!!!!
kmoonz Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Bonjour,je viens de récupérer ma dsi à 5,99 euros chez game (ils m'ont reprise l'autre et 2 jeux). J'ai testé avec Acekard 2i et ECRAN NOIR mais j'ai une EZ Flash Vi et là ................. YES C OK !!!!! En espérant une mise à jour pour Acekard 2i...... a+ une schtit photo siou plait !!!!! sur acekard quand on met le language anglais ça fonctionne aussi ..... Modifié le 3 avril 2009 par kmoonz
ktbond Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour,je viens de récupérer ma dsi à 5,99 euros chez game (ils m'ont reprise l'autre et 2 jeux). J'ai testé avec Acekard 2i et ECRAN NOIR mais j'ai une EZ Flash Vi et là ................. YES C OK !!!!! En espérant une mise à jour pour Acekard 2i...... a+ une schtit photo siou plait !!!!! Salut, peux-tu me dire quoi installer sur ez flash vi ? et comment ? Merci 'avance. Pour ceux qui ont testé la acekard 2i et qui disent que ça fonctionne en mettant la config de la console en anglais, est-ce que après les jeux, on peux jouer en français, ou bien les jeux seront en anglais ? Merci d'avance.
Messages recommandés