Messages recommandés

Posté(e)

:) salut je me pose une questions quand acheter de la "nouvelle technologie" sans passer pour un beta testeur :(

exemple:

xbox 360 passe a falcon après jasper

ds passe a dsi

hd dvd a était arrêter

le blu ray va être arrêter

le iphone sort le iphone 3g

...

alors quand acheter sans passer pour un beta testeur est pas acheter trop tard ?

merci :ok:

Posté(e)

n'achète rien....jamais ça sera plus simple. Les choses évoluent faut l'accepter, s'adapter ou disparaitre.

t'as envie d'un truc tu te le paye c'est tout.

Posté(e) (modifié)
n'achète rien....jamais ça sera plus simple. Les choses évoluent faut l'accepter, s'adapter ou disparaitre.

t'as envie d'un truc tu te le paye c'est tout.

oui mais acheter des truc qui dure pas plus de 1/2 ans sa :encolere12: (abimer, plus en vente ...)

Modifié par ericdupt13
Posté(e)

Tout ou presque est devenu jetable maintenant, il faut vendre rapidement et faire le plus de bénéfice possible, c'est comme ça, soit tu l'accepte, soit tu n'achète pas, c'est toi qui choisit.

Posté(e)

C'est clair, moi ça me fait rire les gens qui disent tout le temps, "moi je préfère attendre de voir" lol bah ils attendent toujours et pendant qu'ils attendent bah ils ne vivent rien...

Posté(e) (modifié)

tu achètes, tu revends et tu rachètes, c'est aussi simple que ça .....

le blu ray va être arrêter

lol t'es pas bien toi :lol:

Modifié par Btbw
Posté(e)
Tout ou presque est devenu jetable maintenant, il faut vendre rapidement et faire le plus de bénéfice possible, c'est comme ça, soit tu l'accepte, soit tu n'achète pas, c'est toi qui choisit.
C'est clair, moi ça me fait rire les gens qui disent tout le temps, "moi je préfère attendre de voir" lol bah ils attendent toujours et pendant qu'ils attendent bah ils ne vivent rien...

comme dit xnico72 combien de temps attendre pour pas avoir une versions de beta test des produits ?

ex: comme pour les voitures des fois quand il font des rappelles pour des problèmes techniques sauf que les consoles eu c'est pas possible de l'échanger

Posté(e)

pour les voitures, parfois 6 ans apres la sortie du vehicule il y'a des rappels sur les modèles neufs parce qu'un fournisseur a merdé....

Posté(e) (modifié)

C'est surtout selon tes besoins que tu pourras choisir! Moi perso je prends exemple sur mon tel portable, je l'ai depuis 6 ans :) et j'en ai rien à foutre d'avoir un I-Phone dernier cri pour passer un coup de téléphone! ou encore d'avoir le dernier I-Pod pour écouter du son! .... ce ne sont que des exemples!

Comme ils te l'ont dit : Te prends pas la tête et fais toi plaisir!

Modifié par C-KI
Posté(e)

Bon au lieu de troller la vous pourriez pas repondre tout simplement a sa question, c'est dingue ca !

bon c'est simple, il suffit de suivre l'equation suivante basé sur des statistique diverses ( qualite, retour produit, statistique production )

DUREE = DS+(QE*TP)*45.89²^BP/TDP-AG

avec duree en mois apres la sortie

DS Date de sortie du produit

QE = qualite entreprise

TP = type de produit

BP = bourse personnel

TDP : degagement calorifique du produit

AG : nbr annee de garentie du produit

vala, c'etait pas complique quand meme

moi je suis cette formule depuis 8 ans maintenant, et elle ne m'a jamais fait defaut !!!

Posté(e)
pour les voitures, parfois 6 ans apres la sortie du vehicule il y'a des rappels sur les modèles neufs parce qu'un fournisseur a merdé....

Sauf que pour les voitures, si tu roules avec une Golf V alors que la Golf VI est sortie, tu ne passes pas pour un has been.

Alors que si tu joues à la GBA SP, tu vis dans la préhistoire. ^^

Encore que pour les consoles ou les voitures ça va, mais les téléphones portables qui se font remplacer tous les 6 mois, c'est abusé quand même.

Posté(e)

On peut aussi choisir de ne pas être une "victime", acheter quand on a besoin d'un truc et ne pas racheter la même chose à chaque nouvelle version...

J'ai une DS Lite, tant qu'elle marche je n'acheterai pas de DSi

J'ai un Iphone 3g et idem pas de nouvel Iphone tant que celui là fonctionne

J'ai une Xbox360 sans hdmi qui me va très bien

etc etc etc...

Posté(e)
Sauf que pour les voitures, si tu roules avec une Golf V alors que la Golf VI est sortie, tu ne passes pas pour un has been.

si tu roule en golf tu passe pour un blaireau

Alors que si tu joues à la GBA SP, tu vis dans la préhistoire. ^^
si tu joue à la GBA, à la nes ou à la megadrive tu passe pour un puriste

question de POV

pour pour eric tu achète quand tu veux de toute façon, la fiabilité et les mises à jour c'est au petit bonheur la chance

j'ai acheté 2 dslite, 1 en décembre 1 en mars alors que je savais que la dsi allais sortir

j'ai toujours pas de psp slim ni de psp 3000

j'ai changé ma 360 du 11-2005 pour une elite hdmi quand je me suis fais bannir en novembre, sinon je jouerais encore avec

et pour le contre exemple des beta testeurs:

la ps2 v5 je crois est réputé super fiable (faudrait qu'un pro de la ps2 confirme ça), la v9 qui est sortie après, donc censée être encore plus fiable et pourtant décriée de partout sur sa fiabilité.

j'en ai une en silver achetée le jour de la sortie, pucée depuis juin 2006=> 0 soucis.