stephdoc Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 salut, voila je vien de changer de bobox et avant de la changer j'ai fait une sauvegarde du disk dur car je voilait garder mais sauvegarde le seul probleme c que je sais pas a quel endroit et sous qu'elle forme son les saves de jeux??!!?? j'ai utilise xbox saves manager seulement il ne trouve rien???!!!??? merci d'avance et A+
Invité Roberta Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Salut ! Les sauvegardes de jeu sont dans les répertoires UDATA et TDATA sur la partition E !
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 utlise xbox save manager pour les recuperer et les remettres
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Encore un qui a beaucoup cherché... tu veux que je face une image pour les recherches aussi ?
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Encore un qui a beaucoup cherché... tu veux que je face une image pour les recherches aussi ? fô pas exagérer !!! pour les sauvegardes tu n'a qu'a faire un backup via evox et le transférer via ftp.
Messages recommandés