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Non pas pour faire du tunning. Mais c'est surtout un cotés pratique un pti coup d'oeil et tu vois de suite le rapport en cours.

Il y'a des démo :

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c'est pour ça que toutes les petites moto n'en ont pas. Seules les moto haut de gamme en sont équipées de série. Donc si on en veut on y met le prix sinon on s'en passe mais ça apporte vraiment quelque chose et ce sur tous les véhicules avec une boite séquentielle. Moi j'en ai pas, j'ai même pas de moto mais quand je conduis une moto ça me manque pas mal (je suis comme un éternel débutant vu que je conduis rarement ben j'ai jamais l'habitude des motos que j'essaie).

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@sephi merci d'arreter de troller, on a deja du mal à te supporter en section PS3/360

la prochaine fois c'est suppression de droit d'ecriture.

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l'aprilia rs50 n'est pas une moto, c'est un cyclo

tu devrais te rapprocher d'un forum spécialisé sur la cbr600fs ou sur la moto (type forum des fazermen, même si tu n'as pas une fazer)

ce genre de gadget j'en ai vu tourner sur différentes moto, mais impossible de te dire le nom ou la marque de ce qui etait en fonction, une seule chose de sure, c'est surtout le shiftlight qui sert (indicateur de régime moteur pour le passage des vitesses), parce que au final, à part sur circuit, ou sur routière, le rapport engagé ne sert pas grand chose aux dires des utilisateurs.

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et si SCEE en sort un tu va le mettre ?

Non mais plus sérieusement au lieu de ce lancer des piques, personne n'a vu ou su monter ça. L'électronique ce n'est pas mon point fort.

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hehe , aprilia rs 50 ouai mais avec un nouveau moteur 125 installé cet hiver , ca dépote ca maman si je puis dire , j'ai hate de la passer au banc pour voir les chevaux ^^ (ps la machine avec l'ancien kit montais quand meme son petit 145 , la je sais pas le compteur va pas assez loin xD )

petite question quand meme , ca fonctionne comment ce petit boiter ?

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Alors d'après ce que j'ai lu, déjà cela se branche sur le circuit électrique de la moto. Il y'a une notice français qui explique comment le syncroniser. Je suppose que suivant l'intensité électrique envoyé via trs/min, le boîtier connais le régime moteur.

- Demarrer la moto, passer la 1 ère et pousser la moto a 3000 trs pendant quelque seconde. Revenir au point mort et pareil en 2. Je rechercherai, j'ai vu un petit tuto avec scema électrique.

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Seules les moto haut de gamme en sont équipées de série

:maitrecapello:

La nouvelle Suzuki Gladius en a un de série

suzuki-gladius-650-compteur.jpg

D'ailleurs je la trouve très jolie cette Gladius :whistling:

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oui c'est vrai que haut de gamme j'exagère un peu, c'est le cas dans la catégorie où je cherche: les 125cm3. Les 125 à 1500, 2000€ en ont pas, celles à 5000€ oui et encore pas toujours.

Et oui sublime cette suzuki gladius.

Posté(e)

Je la trouve trop copié sur le er6-n. Et comme je n'aime pas le ER-6, la gladius me plais pas non plus.

Sinon j'ai retrouvé un tuto pour l'acumen mais je suppose que le starlane ce monte de la même manière. Après une lecture attentive cela n'a pas l'air si compliqué. Voici le liens ICI. La le mec le monte sur un F4i qui est le FS mais pour les US.

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