Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
bugess si tu me lis, tu as les cartes en main ^^

crying tiens j'avais pas vu wow il va falloir que je finisse la tole arriere , on accelere , le turbo va enclencher :ok:

Posté(e) (modifié)

<_< peinture de quoi ?? je fais egalement poudrage epoxy , c'est peinture par projection de poudre , étuvé a 200° qui permet une resistance et tenue bien superieur a la peinture solvant , et de plus seche en 10 minutes

par contre limité en teinte , si tu as besoin d'un poudrage

Modifié par bugess
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

hello

donc voilà enfin quelques photos. Il reste encore pas mal de boulot (peinture bicolore, fixation port usb/firewire, bien rangé l'intérieur,...)

p1200651.jpg

p1200657.jpg

p1200653.jpg

p1200656.jpg

p1200662.jpg

@bugess : je vais faire poudrer le boitier aussi (j'ai un mec qui me fait ça dans mon bled)

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)
Très beau boulot en effet ;)

en tout cas TheTool si à l'avenir tu en as un NEUF même à l'achat je prends ;)

salut,

celui la était neuf ^^, avec encore le plastique collé dessus :) (on le voit sur une des photos, vers le bas)

ba le soucis c'est que je me suis fait lourder de ma boite :/ donc je ne pourrais pas en avoir d'autre a l'oeil, merci mon boss......

sinon, je pense pouvoir faire une commande, mais ces boitiers sont trop cher, si mes souvenir son bon, ca doit tourner autour de 150€ le boitier + plexi, De plus je ne peux maintenant avoir que les tours de mac pro (ceux avec les 4 rack pour disque dur).

Bien que je sois super débordé en ce moment, si tu veux d'autres infos, tu peux me mp.

Edit : une photo de ce superbe boitier ^^

mac-pro.jpg

++L'ami, Ludo

Modifié par TheTool
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis très intéressé par un boitier de G5... Je vous ai envoyé un mp avec toute l'histoire (déboire).

"ba le soucis c'est que je me suis fait lourder de ma boite :/ donc je ne pourrais pas en avoir d'autre a l'oeil, merci mon boss......"

Compati totalement, j'en sort tout juste (guigne quand tu nous tiens). C'est une boite connue ?

Si c'est possible pourriez - vous me donner les coordonnées de celle-ci (dans la mesure ou ils traitent avec des particuliers)?

Auquel cas je suis intéressé: "je pense pouvoir faire une commande, mais ces boitiers sont trop cher, si mes souvenir son bon, ca doit

tourner autour de 150€ le boitier + plexi"

Merci.

Posté(e)

Pour avoir déjà vu le travail de xfab je peux vous dire que c'est propre!

Beau boitier tout ça!