bugess Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 bugess si tu me lis, tu as les cartes en main tiens j'avais pas vu il va falloir que je finisse la tole arriere , on accelere , le turbo va enclencher
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) j'ai trouvé un peintre normalement ! Modifié le 19 juin 2009 par Xfab29
bugess Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) peinture de quoi ?? je fais egalement poudrage epoxy , c'est peinture par projection de poudre , étuvé a 200° qui permet une resistance et tenue bien superieur a la peinture solvant , et de plus seche en 10 minutes par contre limité en teinte , si tu as besoin d'un poudrage Modifié le 20 juin 2009 par bugess
xam1311 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 tu m'intéresses photos de tes réalisations ? ++
Xfab974 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) hello donc voilà enfin quelques photos. Il reste encore pas mal de boulot (peinture bicolore, fixation port usb/firewire, bien rangé l'intérieur,...) @bugess : je vais faire poudrer le boitier aussi (j'ai un mec qui me fait ça dans mon bled) Modifié le 7 juillet 2009 par Xfab29
TheTool Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 salut, a uais qd meme j'applaudis, j'aurais été incapable de faire ca, ca claque ! ++Ludo
80Y Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Très beau boulot en effet en tout cas TheTool si à l'avenir tu en as un NEUF même à l'achat je prends
sebker56 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Impeccable le boitier , tu as fais la même découpe que sur ta 360 non?
Xfab974 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) oui c'est le même motif (inversé) Modifié le 7 juillet 2009 par Xfab29
TheTool Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Très beau boulot en effet en tout cas TheTool si à l'avenir tu en as un NEUF même à l'achat je prends salut, celui la était neuf , avec encore le plastique collé dessus (on le voit sur une des photos, vers le bas) ba le soucis c'est que je me suis fait lourder de ma boite :/ donc je ne pourrais pas en avoir d'autre a l'oeil, merci mon boss...... sinon, je pense pouvoir faire une commande, mais ces boitiers sont trop cher, si mes souvenir son bon, ca doit tourner autour de 150€ le boitier + plexi, De plus je ne peux maintenant avoir que les tours de mac pro (ceux avec les 4 rack pour disque dur). Bien que je sois super débordé en ce moment, si tu veux d'autres infos, tu peux me mp. Edit : une photo de ce superbe boitier ++L'ami, Ludo Modifié le 7 juillet 2009 par TheTool
Nyxethis Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, Je suis très intéressé par un boitier de G5... Je vous ai envoyé un mp avec toute l'histoire (déboire). "ba le soucis c'est que je me suis fait lourder de ma boite :/ donc je ne pourrais pas en avoir d'autre a l'oeil, merci mon boss......" Compati totalement, j'en sort tout juste (guigne quand tu nous tiens). C'est une boite connue ? Si c'est possible pourriez - vous me donner les coordonnées de celle-ci (dans la mesure ou ils traitent avec des particuliers)? Auquel cas je suis intéressé: "je pense pouvoir faire une commande, mais ces boitiers sont trop cher, si mes souvenir son bon, ca doit tourner autour de 150€ le boitier + plexi" Merci.
raydenxxx Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Pour avoir déjà vu le travail de xfab je peux vous dire que c'est propre! Beau boitier tout ça!
Messages recommandés