clad83 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour alors voila jai récupéré une xbox 360 premium non flashé et je sais pas trop si je devrait la flashé ou pas je m'explique: la console lit tres bien les originaux mais quand je quitte le jeu elle me fait un gros bruit de frein donc je voulais savoir ece que ce bruit peut endommagé jeux et lecteur? autre question si je flash la console et que je met un fw en 8x le dvd tournera moin vite et donc ece que sa pourrait enlevé le bruit de frein? aussi desolé mais ece que le symptome bruit de frein veut dire que mon lecteur va rendre bientot l'ame? merci d'avance ++
sebker56 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Mais non, c'est le disque qui patine contre le stabilisateur, c'est tout, ça n'abime pas le disque au point qu'il devienne illisible. Il y a un tuto dispo pour regler le problème. Modifié le 3 avril 2009 par sebker56
clad83 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 oui j'ai vu j'ai fait les entailles au cutter comme le tuto le dit mais sa n'a rien changé
sebker56 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon bah ta plus qu'a trouver un autre stabilisateur, ou racheter un autre lecteur carrement.
clad83 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 ok ba merci quand meme j'yavais pensé pour le changer je verrais bien ++
sebker56 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Ou sinon, tu peux essayer de coller des petits morçeaux de papier à poncer sur la surface du stabilisateur (j'ai déja essayé, mais ça n'a pas fonctionné longtemps, peut-être que ça sera different pour toi )
Messages recommandés