diablo24 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Lut all.... Bon, G rechercher sur le forum, sur xbox-scene, un peu partout en fait... C'est pour le truc le plus simple, je veux mettre une image dans le orb. G déjà réussi a mettre une image de fond pour le dash(derrière le orb ), a changer la texture de la grosse sphère(hum, l'imitation vache..... ).Mais impossible de trouver quoi modifier pour le orb.... G bien fait ca, mais rien: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=165844 Si kk1 peut m'aider syout plait PS: G le tHc white du pack tHc auto-installeur Merci
DaGoN Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 ben deja expliké pleins de fois... deja place ton image xbox4.xbx dans mainnemu5.xip ensuite dans le config mode: Sphere tHc -> false pour enlever la sphère voir l'image dasn l'Orb tu peu aussi afficher la sphère + l'image... mais là je te laisse un peu chercher sur le forum @+
diablo24 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Oki, merci, G juste po enlevé la sphere. Merci, V voir ca.
diablo24 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 Et dernière reply, pour ceux ki cherche comment avoir leur logo DANS le orb: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=197994 Ca marche impec, et ca déchire @+
diablo24 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 My first "skin"(po complet, il me reste a pouvoir swaper entre les fonds d'ecran). Pour ceux qui doutent de la beauté d'avoir un dessin DANS le orb.... Avec les tites tetes dans les menus Dites moi cke vous en pensez, je suis en train d'en faire 1 pour le tHc red(asuka+eva02 , et un pour le tHc purple (Shinji+eva01 .Pour ceux ki n'ont pas reconnu, ou ne connaissent pas, on a ici l'Eva-00, avec la tete du pilote, Rei Ayanami, de l'anim Neon Genesis Evangélion, et les autres protagonistes dans les "menus"....Voila, vous savez tout .
DaviC Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Je crains que ce soit trop bleu...on voit presque pas les menus.
diablo24 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 vi, mais ca le fait moins sur la tele... V voir ce ke ca va donner avec le tHc red, et le purple...
Messages recommandés