Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous!

dans la foulé je vous poser une autre question!

possesseur d'une wii 3.0 pucé wiikey, je m'étais tenté à installer l'HBC et y tester ses quelques possibilité,mais voilà mon system était en 3.0 et je décidais de passer en 3.2 et pour ça j'ai utiliser l'homebrew CIOS downgrader! pour passer en 3.2!

tout fonctionne à merveille et je passe en 3.2 mais à mon étonnement mes jeux récents me demande alors une mise à jour de la wii comme si ma puce ne bloquait plus les mises à jour!!

j'ai essayer de supprimer les cios en passant par cios unstaller mais rien n'y fait,ma puce me sert alors que pour les jeux dit "ancien"qui ne nécessite pas la mise à jour sup au 3.2,pour le reste je dois utiliser le bacup loader!

la lose totale!Je pense que cela à du arriver à pas mal d'entre nous!pocesseur de puce!

possibilité de revenir en arrière!?

Modifié par crazycrash
Posté(e)

Salut,

Tu as une puce, alors profite en pour mettre ta console à jour quand un jeu te le demande sans aller jusque 4.0, en 3.4 on peut encore downgrader.

Tu es en train de te prendre la tête pour rien là.

@+

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Le downgrader semble faire pas mal de ménage en plus de mettre les bon IOS. Donc, certains jeux qui ont installé des IOS spécifiques pour fonctionner ne les trouvent plus.

Donc, pour ceux-ci, tu peux y aller les yeux fermés, ta version ne bougera pas .... Pour les autres (tu verras, la durée de la mise à jour n'est pas du tout la même :rolleyes: ), au pire, c'est la 3.4, donc rien d'insurmontable (en plus, ces mises à jour-là peuvent être bloquée par ta puce sans soucis).