sly59 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Ah la la... Ce qu'on est prêt à faire pour avoir des photos de madame toute nue Merci Pink Floyd
bdpxbox Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 oula té un ouf!!!! té en manque sa fait combient de temps
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 il a surement poster ca sachant que je viendrais gueler sur le titre et sur le TUTO !!! bon pour faire plaisir a tout le monde et parce que ceci est mon 2000 topic qui signe donc mon entree en tant que VIP, et parce que j'ai passé une journée de ***** ainsi qu'un debut de soiree encore pire : mais bon vous commencez a les connaitre, faut que j'en prepare d'autre
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Belle entrée comme vip gueux Pink ... nan nan c po mon entrée ca, suis en train de vous le préparer en section bistrot :!)
Quarentin Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Au moins un qui dit un truc sensé... S'il vous plaît, tenez vous un minimum.
Messages recommandés