Nouveau modchip : SUNKEY-PRO

Messages recommandés

Posté(e)

L'équipe ayant conçu la D2Sun annonce l'arrivée d'un nouveau modchip de leur conception nommé SUNKEY-PRO.

skp.jpg

Fonctionnalités :

- Plug and play

- Support toutes régions

- Support toutes Wii

- Support de tous les jeux de même région

- Support partiel des jeux de régions différentes

- Support pour la mise à jour via USB du Core CPLD et EEPROM

- 2 LEDs d'indication

- Support ON/OFF de la puce

Source : Wiinewz

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2083

Posté(e)

Salut,

Et une de plus !! Vu de design et le nom de la puce ça sort tout droit de la Team "D2Sun". Reste à la tester.

@+

Posté(e)
Ils ne comprennent pas que l'époque des puces est révolue :D

Hé ben pu****! Faut pas croire qu'un ISO Loader est sorti que ca y est...

La solution hardware et de loin la meilleur, suffit a BIGN de changer quelque chose dans le parametres de son choix (Media, MAJ etc...) que ca pourrait te faire chier pendant un bon moment ;) Tandis que la puce, elle resiste a toute MAJ!

Sinon, j'aurais aimé savoir la vitesse de lecture de la puce, encore du 3x?

Posté(e)
Sinon, j'aurais aimé savoir la vitesse de lecture de la puce, encore du 3x?

Salut,

Pas trop d'info de la team là dessus donc surement que oui... autrement il aurai été ravi de le signaler.

Mais cette puce est surement pas la version definitive, elle a même pas été annoncée officiellement sur leur site, juste sur Wiinews.

Enfin bref des nouvelles de cette puce dans quelques temps avec un test.

A++

Posté(e)

Salut,

Ils ne comprennent pas que l'époque des puces est révolue :D

On comprend vite que tu viens de débarquer dans le hack Wii toi, tu comprendras quand tu seras grand ^^

@+

Posté(e)

Baaah franchement je ne vois pas pourquoi je ferais la connerie de faire une mise à jour(complètement inutile) de ma console, l'usb loader est la mes amis, même les puceux(puceaux? :whistling: ) vont se rabattre sur cette solution magnifique qu'est de loader ses backups directement depuis un DD qui surpasse en tout un lecteur DVD(de mauvaise qualité en plus newlaugh ) , pour les mises à jour incluses dans les jeux, mon preloader 0.29 fera l'affaire :wub:

Le bon vieil argument de "haa mais tu peux pas mettre ta console à jouuur" m'a toujours fait rire, car nous le savons tous, nintendo se concentre plus à lutter contre le hack(inutile) que de faire de vraies mise à jour :rolleyes: .

Et sinon je suis les actualités du hack wii depuis l'exploit de la team twizzers avec la sauvegarde de Zelda, le début du début quoi :sorcerer:

Posté(e)

Wait&See les mecs, le débat exploit/puce, on en parle ici depuis l'époque de la première Xbox, et ce que j'en retient personnellement, c'est que chaque méthode a ses avantages et défauts, et qu'elles peuvent convenir toutes les deux à ce que chaque personne a en tête.

Pas la peine de se faire la guerre comme ça, surtout si c'est pour s'apercevoir à la fin que les puces, ou la méthode software, deviendront obsolètes pour une raison ou une autre.

Posté(e)
Baaah franchement je ne vois pas pourquoi je ferais la connerie de faire une mise à jour(complètement inutile) de ma console, l'usb loader est la mes amis, même les puceux(puceaux? :whistling: ) vont se rabattre sur cette solution magnifique qu'est de loader ses backups directement depuis un DD qui surpasse en tout un lecteur DVD(de mauvaise qualité en plus newlaugh ) , pour les mises à jour incluses dans les jeux, mon preloader 0.29 fera l'affaire :wub:

Le bon vieil argument de "haa mais tu peux pas mettre ta console à jouuur" m'a toujours fait rire, car nous le savons tous, nintendo se concentre plus à lutter contre le hack(inutile) que de faire de vraies mise à jour :rolleyes: .

Et sinon je suis les actualités du hack wii depuis l'exploit de la team twizzers avec la sauvegarde de Zelda, le début du début quoi :sorcerer:

Dis moi, tu le met comment ton usb loader sur une console en 4.0, de plus tu crois que tous backups sont compatibles ?

Le loader n'est que sursis, l'avenir c'est la puce !

Posté(e)

Je n'oblige personne à utiliser l'usb loader, je dis ce que j'en pense c'est tout, mais quand même faut être aveugle pour préférer une puce avec tous les avantages qu'apporte l'usb loader :whistling: