goubiotte Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir, Vous le savez, le projet Hadopi a été voté au palais Bourbon ce jour et ce n'est pas le bicamérisme hexagonal qui changera la donne. J'amerais recueillir vos avis, en particulier sur les effets de la loi DADVSI... En interdisant la copie de sauvegarde, que je défends, il apparaît qu'on a incité les citoyens à se réfugier derrière le téléchargement "sauvage"... Pourquoi s'embêter à contourner du sécurom, safedisc, tagès, starforce et autres... alors que la plupart depuis lors ont récupéré des images et fichiers avec un ADSL de taré? Il y a un truc qui m'échappe... L'Hadopi arrive, les noob vont se faire épingler sur mumule pendant que les plus avisés se dirigeront vers plus sûr. Qu'en pensez-vous? A côté, Darty et numéricâble propose de plus en plus de débit, il faut dire que ça incite quand même à faire quelques entorses et il ne le faudra pas... On vise Internet dans son ensemble à votre avis? Cordialement.
legueux Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Il y a déjà un sujet ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212222 Je ferme.
Messages recommandés