Sushy18

Invité phoron13

Messages recommandés

Invité phoron13
Posté(e)

g fait modifier ma xbox par sushy18, et il la fait vite et bien, il propose meme regarder quand il fait la modification, et franchement c un mec cool, enfin bref quand vous lui passer votre xbox vous etes sur de la recupé mofifier et en bonne état.

voila merci sushy18 ;)

Invité phoron13
Posté(e)

ouai c claire g vu le post de rom ! , c un ptit con, sushy18 lui propose de lui fair une reduc par ce qu'il avais pa boucoup de tunes, et lui par deriere il dis qu'il chelou, c un ptit con koi, ouai en tout cas sa seras un plaisir de refair afair avec sushy18!

Invité phoron13
Posté(e)

ouai aussi sushy a bien bu du coca frais !! ;)

Posté(e)
ouai c claire g vu le post de rom ! , c un ptit con, sushy18 lui propose de lui fair une reduc par ce qu'il avais pa boucoup de tunes, et lui par deriere il dis qu'il chelou, c un ptit con koi, ouai en tout cas sa seras un plaisir de refair afair avec sushy18!

Il n'a plus posté depuis le ban qu'il a reçu le 1/04, domage moi il me fesait bien rire le rom avec ses topics à la con... :P

Posté(e)

Je crois que Sushy est un peu pris par ses études en ce moment, c'est peut-être pour ça qu'il ne poste plus de message...

PS : par e-mail il semble sympa et j'ai reçu que des compliments à son sujet...

il fait partie des poseurs de puces qui connaissent ce qu'ils font (ce qui deviens de plus en plus rare) :wacko:

• 2 semaines après...
Invité phoron13
Posté(e)

ouai sushy il est sympa, il est venue chez moi pour modifier ma xbox, il ma tout espliquer en detail ce qu'il faut, et ma xbox etait une 1.3 avec le meme bios que la crystal, enfin bref en moin de 45 minutes il avait modifier installer et configuer evox, et tout marche impec.

enfin bref encore merci a sushy qui a fait du bon boulo

a+