zouzzz Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui en effet, mais ça permet quand même de mettre un max d'xex dev, sur un support USB externe classique.
placebot Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui et c'est plus jolie de le XDK Launcher
zouzzz Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai aussi fais quelques tests pour essayer de faire booter la version "retail" de l'émulateur sur box retail, sans succés (étonnant non?).On ne peut ressigner le fichier avec les IDs d'un profil retail car il s'agit d'un fichier container LIVE. J'ai aussi essayé par diverses magouilles de profil retail/debug, sans succés aussi. Suite des tests (perdus d'avance) : tentative de lancement 'xex dev' sur console Retail. J'ai patché l''xex dev' avec xextool de loser (Make Retail), je l'ai renommé defaut.xex et ai inséré le tout en racine de clef USB pour tenter le boot (comme celui d'une mise à jour). Il faudrait tenter de remplacer la mise à jour d'un jeu par l''xex dev' patché xextool.
bugess Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Suite des tests (perdus d'avance) : tentative de lancement 'xex dev' sur console Retail. C'est le test que j'ai commencé hier soir , avec en tete la meme pensée mais c'est comme cela qu'on avance , bon faut passer a d'autre tests
zouzzz Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Bugess, faut donner les résultats des les tests effectués, on gagnera du temps. non? Dans les heures à venir, je m'occupe de l'insertion de l'xex dev patché xextool dans un jeu (Guitar Heros 3 pour le nommé). Edit : mauvaise idée : impossible de recréer l'iso avec le xex changé. Modifié le 7 avril 2009 par zouzzz
C-KI Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Et oh! Mr.Zouzzz, vous deviez pas nous tenir au courant sur vos démarches? merci à vous pour votre sérieux, bravo
zouzzz Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Lo C-Ki, J'avais édité le post. Pour me faire "excuser", je te prépare une petite vidéo, qui va rendre mon écran vert de ta jalousie. Edit : Modifié le 8 avril 2009 par zouzzz
C-KI Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu me stresses avec ton CPX 3! allez vas y donne moi ta console debug t'es plus à ça prêt
placebot Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 hehehe, j'ai changé la pâte thermique de ma debug et fini les 2 leds rouges. Elle refonctionne parfaitement Je vais aussi en profiter :-D
zouzzz Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Profite l'émulation MAME est moyenne niveau compatibilité mais l'émulation CPX3 est parfaite!. Modifié le 8 avril 2009 par zouzzz
placebot Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Je vais essayer de le trouver Lorsque toutes les consoles seront ouvertes aux homebrews, on peut s'attendre à avoir très rapidement des homebrews disponibles. Par contre, je n'arrive plus à me connecter au live. Malgré la mise à jour, la console me demande une autre maj
placebot Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Flash : 7366.0 XDK : 8276.0 J'ai mise à jour la console sans le HDD (pour éviter son formatage...). Je vais essayer avec le HDD Edit : il fallait laisser le Hdd lors de la maj... adieux mes fichiers mais le live refonctionne Modifié le 9 avril 2009 par placebot
tikilou Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Haaa... Si seulement le Timing attack devenait possible sur des consoles HDMI... Manière de pouvoir bidouiller un peu et ouvrir quelques voies...
zouzzz Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) tkilou, ceux qui veulent ouvrir les portes aux autres ont déjà les consoles qu'il faut et c'est pas l'achat d'une non HDMI qui les a rebouté. Enfin, je pense. (et j'espère ) Edit : il fallait laisser le Hdd lors de la maj... adieux mes fichiers mais le live refonctionne Et le backup c'est pour les chiens (à casquette)? --------------- Après Mame360 et CPX3, nouvelle vidéo BoR 360 : musique un peu bourrin, j'ai que ça comme musique sans parole (excepté du classique) D'autres qui ne sont pas de moi : Mame360 : http://www.youtube.com/watch?v=JShtVa0230M Mame360 : http://www.youtube.com/watch?v=xaIZNHRJpxM Modifié le 9 avril 2009 par zouzzz
placebot Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Et le backup c'est pour les chiens (à casquette)? Le transfert des fichiers est trop long alors pas de backup. Je préfère tout effacer...
Messages recommandés