Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une 360 avec XDK launcher.

-----------

Sur le site de xorloser on peut voir que MS n'a pas trop apprécié son patcheur d'xex :

XexTool Author: xorloser Posted: 20th February 2008

Removed on request from Microsoft.

A mon avis MS n'aime plus trop son taf, ça ne m'étonne pas trop quand on entend parlé ici et là d'un loader hdd externe réalisé par ses soins.

Modifié par zouzzz
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
:encolere12: dommage et jamais accessible , bon a part si quelqu'un la recuperé juste avant ??

Son patcheur d'xex il y a longtemps qu'il tourne si je ne m'abuse, Ms réagit trop tard.

Edit:La date confirme ce que je dis et puis on en avait déjà parlé ici avec zouzzz, très bien foutu son utilitaire.

Modifié par Xnico72
Posté(e) (modifié)
:wub:

Bon, j'ai fait quelques tests et la compatibilté avec les roms de MAME360 n'est pas tip-top. Cependant de bons jeux tournent.

On peux retrouver ma petite liste sur le lien donné plus haut (tuto de naruto)

--------------

J'ai aussi fais quelques tests pour essayer de faire booter la version "retail" de l'émulateur sur box retail, sans succés (étonnant non?).

On ne peut ressigner le fichier avec les IDs d'un profil retail car il s'agit d'un fichier container LIVE. J'ai aussi essayé par diverses magouilles de profil retail/debug, sans succés aussi.

--------------

Mise à jour effectuée, c'est quand même plus classe, pas photo :).

Modifié par zouzzz
Posté(e)

aie ça chie quand même qu'autant de jeux ne tournent pas sur une telle console avec MAME, mais bon c'est cool déjà.

raaa rien que pour le fun, parce qu'encore une fois je ne suis plus qu'un casual gamer, j'aimerais bien pouvoir installé des émus sur cette console.

Posté(e) (modifié)

Non non, j'ai une Test Kit (aussi). :)

Petite note (juste pour dire qu'il y en a qui bosse :))

Avec zn0 (comme beaucoup, cf : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197496 ) on avait bien vu que le dash leaké de juillet 2008 ne s'intallait qu'à partir du kernel 1888 et qu'à partir de celui-là seulement. (une faille?)

Grace à un membre gueux qui souhaite (me semble-t-il) garder l'anonymat, on a donc tenté d'installer un dash XDK sur une console Retail à partir d'un kernel 1888.

Ce fut un échec, même avec injection d'un kv debug dans la Retail.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Mouarf, je t'ai posé la question au-dessus et tu m'as répondu non, pour moi debug ça englobait devit, test kit...Etc petit malin lol

Merci pour les infos complémentaires sinon!

Posté(e)

Si seulement y'avais pas eu cet hyperviseur, on s'en serait tiré avec un super media center / PC ...

J'suis sûr que la 360 à de quoi faire tourner PCSX2 dans le ventre...

Posté(e)

Ben oui direct su t'as des plans Xfab n'hésite pas à me le dire et on verra à ce moment là ;)

Bon allez moi je vais aller me coucher un peu :) je vous dis @tte.