Newserator Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Après le NXE, Le XDK Launcher avait lui aussi besoin d'un léger lifting. Oui celui-ci datait de la Xbox Première Génération avec le background passé en bleu. C'est chose faite, Microsoft a mis à disposition, la semaine dernière, aux développeurs et autres testeurs une nouvelle version du XDK Launcher. Nouveautés : - Passage à un nouveau kernel - XDK Launcher : 8276 - Retail kernel : 7366 - Nouveau Design - Ajout de quelques options dans les menus - et autres concernant les développeurs L'ancien XDK Launcher : Le nouveau : On peut apercevoir la mention XNA, ainsi que le type de console dans le coin gauche (debug, Test Kit, Reviewer Kit, ...). Merci à 80Y pour l'article. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2073
zouzzz Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut, C'est clair que ça parait moins veillot. Les gros boutons du coté : fallait vraiment faire quelque chose.
nounours59330 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 et dire que j'ai manquer d'en avoir une
placebot Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi, j'en ai une mais elle a un RROD au bout de 10 mins (2 leds)
Xfab974 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 le nouveau dash revêtit les couleurs de la nouvelle console debug, pas mal !
zouzzz Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Re, Pourrait-on avoir une source de l'info svp. Merci.
80Y Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 La source, c'est moi lol J'ai fait l'article, et fait ces screenshots pour la communauté
Le Portugais Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Quoi quoi quoi ??? I love mame !!! Quelqu'un peu me dire plus sur mame xbox360? J'ai une borne Egret III j'ait installé une xbox 360 desu, le best serait un mame avec méme si pour l'instan sf4 fait l'affaire
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Juste pour te faire baver alors : Oh le vache. Testé (merci naruto ), ça fonctionne mais pas avec toutes les roms. Modifié le 4 avril 2009 par zouzzz
Xnico72 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est l'émulateur Mame qu'on entendait parler quasi depuis le début de la xbox?Je ne pensais pas qu'il était si bien foutu. Quels sont les pré-requis déjà pour le faire tourner?
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Une demokit ou identique. J'essaierai de faire une petite vidéo, j'aime bien ça aussi Je crois qu'un tuto sur site concurrent est en cours. Modifié le 4 avril 2009 par zouzzz
Xnico72 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Arf obligé d'avoir une debug ou autre, je croyais de souvenir qu'avec le downgrade puis le lancement de linux via la faille King Kong nous le permettait sur une retail mais apparemment ma mémoire me fait défaut. Dommage, j'aurais bien aimé rebidouillé un peu ma console dans un autre but que celui qu'on connait. :/
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bah une fois que t'as linux, t'as linux. Des bidouilles 360 retail, il y en a/avait plein, mais fallait parfois se donner la peine au moment opportun :b : - hack région - hack firmware dvd (le plus répandu) - hack save, CON - hack hardware (rapidfire, drom...) - hack jeu (Guitar heros, halo3...) - hack deban - ... Parole de vieux con.
Xnico72 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) D'accord mais encore aurait-il fallaut que la finalité m'intéresse. Et bon, ce n'est pas à la portée de tout le monde le downgrade and co, si je m'y mettais sérieusement sans doute que j'y arriverais, il n'y a pas de raison, je dis toujours que si quelqu'un l'a fait alors je peux le faire aussi mais pour le coup il faudrait que je me remette à la soudure obligé pour la pose d'infectus, c'est pas que ça me gêne tant que ça mais je te dis, il faut que j'ai un but au bout, parce que bidouiller le keyvault, la nand...Etc c'est bien mais bon ça ne va pas bien loin. Maintenant si tu me dis, tu pourras jouer à ton émulateur Mame, alors là oui, ça change la donne. Mais encore une fois, au début on avait pas parlé de cet ému sur 360 retail? Modifié le 4 avril 2009 par Xnico72
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 D'accord mais encore aurait-il fallaut que la finalité m'intéresse.Et bon, ce n'est pas à la portée de tout le monde le downgrade and co, si je m'y mettais sérieusement sans doute que j'y arriverais, il n'y a pas de raison, je dis toujours que si quelqu'un l'a fait alors je peux le faire aussi mais pour le coup il faudrait que je me remette à la soudure obligé pour la pose d'infectus, c'est pas que ça me gêne tant que ça mais je te dis, il faut que j'ai un but au bout, parce que bidouiller le keyvault, la nand...Etc c'est bien mais bon ça ne va pas bien loin. Pour ce qui est des autres bidouille que celle du kv, ok. Moi je teste ça pour dire : je l'ai fait et les barrières je les e**erde. Pour ce qui est du kv, c'est ta position et ton point de vue. Pour moi, si hacker le coeur même d'un système n'est pas interressant pour un bidouilleur, bah je ne vois vraiment pas ce qui l'est. Chacun sa vision du "hack". Et comme tu sais pour d'autres, hack = warez. Maintenant si tu me dis, tu pourras jouer à ton émulateur Mame, alors là oui, ça change la donne. Bah mame existe sur Linux, non? Mais encore une fois, au début on avait pas parlé de cet ému sur 360 retail? Je pense qu'il y a eu beaucoup d'incompréhensions/quiproquos de la part de pas mal de personne, de se fait on s'y est perdu fut un temps. Mais MAME 360 sur les vidéos ci-dessus, c'est sur DemoKit.
Xnico72 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouais quand je voulais dire ça va pas bien loin pour le KV and co, je veux pas dire que c'est pas intéressant, je veux juste dire que une fois que tu y as accès, bah tu peux pas faire grand chose quoi, bon tu déban une console ok mais c'est pas ce que je veux moi. Enfin tampis, c'est juste que cette vidéo m'avait donné envie lol , surtout que je ne joue quasi plus mais il m'arrive encore de sortir la xbox pour jouer à alex kid, enduro racer, secret command....Etc ça m'aurait fait plaisir de faire ça sur 360.
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Je pense que une des choses qui nous diffencie tout les deux : toi, si tu fais quelque chose il faut qu'il y est un bon rapport bidouille/utilité. Moi , peu importe, je le fais pour me dire c'est possible, l'utilité "materielle" est vraiment en second plan (du coup quand on me demande pourquoi j'ai fait ci ou ça, la réponse est bidon, car pas simple à faire comprendre (cf hack mdp )). Nos visions sont différentes mais respectables. Bonne journée l'homme au chapeau. Ps : et je me répète mame sur 360 retail ça doit être possible via Linux. Modifié le 4 avril 2009 par zouzzz
Xnico72 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouep voilà, dans ce domaine qu'est le hack, j'avoue avoir besoin d'une finalité dans ma majeure partie des cas, le reste c'est si quelqu'un a besoin d'aide quand il test quelquechose, je pose pas de questions, je fais et je vois où il veut en venir. Ok pour l'ému Mame via linux, mais ça doit pas être aussi bon que celui qu'on voit plus haut je pense, enfin...pitètre que je vais me prendre une petite infectus et me lancer dans ce downgrade, je vais voir ça, parce que j'ai qu'une console non hdmi et pour le moment ma priorité c'est de lui trouver un lecteur pas chère pour qu'elle soit OP.
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Ok... Erreur de post. Modifié le 4 avril 2009 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Salut 80Y, Ici : http://xboxdev.leforum.eu/t34-Mini-tuto-Bi...ame-360.htm#p76 t'as un tuto avec un début de liste des jeux qui bootent ou pas. AJoutes-y le nom des tiens, je ferai de même dés que je pourrai. Modifié le 5 avril 2009 par zouzzz
Messages recommandés