Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je m'apprete a me lancer dans le flashage ou bien à chercher quelqu'un pour me le faire

Mais je m'embrouille dans toutes ces methodes, vu que toutes ces methodes utilisent quasiment la soudure, as t'on possibilité de conserver la garantie comme c'était possible sur les flash des anciens lecteurs ??

Posté(e)

La soudure ne fait pas perdre la garantie, ni le fait de briser le sceau de garantie du lecteur.

Du moment que celui du boitier est intacte et qu'il n'y a pas de traces d'ouverture à l'arrière de ta console, tu conserves ta garantie tant que ta console n'est pas bannie du live.

Posté(e)

Bonsoir Lekro,

Ben tu m'a pas l'air rendu...

Avant de flasher (surtout le Lite-on) je te donne quelques pistes car j'ai été dans le même cas que toi.

1/ Es-tu sur de savoir démonter calmement la console sans laisser de traces à l'arrière? As-tu les tournevis de modélisme (kit) pour dévisser les 6 vis étoilées de la qui tiennent la C.M à la coque?

T'es sûr de décoller l'autocollant de Billou en façade sans le couper?

S'il est abîmé et qu'il y a des traces d'ouverture sur ta console, adieu la garantie...

2/ Tu as un CK3 ou bien un 360 Xtractor? Et si tu ne sais pas souder, le spear ou le Probe?

Sans eux tu es obligé de souder et crois moi, il vaut mieux éviter car c'est très précis. De mon côté je n'ai pas pris le risque.

3/ Tu as un port SATA? sinon carte PCI et pilotes sont requis.

Si tu ne dois flasher qu'une 360, mieux vaut passer par un pro vu le coût du matériel et les risques d'erreurs.

Lis bien les tutos et si tu fonces, fais gaffe au dummy.bin.

Bon courage. ;)

Posté(e)
3/ Tu as un port SATA? sinon carte PCI et pilotes sont requis.

Si tu ne dois flasher qu'une 360, mieux vaut passer par un pro vu le coût du matériel et les risques d'erreurs.

A St Maurice je sais pas s'il va trouver grand monde

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, vu que je bosse à république, je pense que ca va etre plus simple de faire un tour dans les boutiques sur place