super-jesus Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir tout le monde, je remercie par avance les personnes qui prendront deux petites minutes ou plus pour me répondre Je viens vers vous car je bloque, et après moultes tentatives différentes, moultes decorticage du forum et des tutoriels, je ne trouve pas de solution... Il est possible que la solution soit déja écrite quelque part, dans ces cas là, désolé pour ce post inutile... J'ai une Wii en 3.4E... Homebrew channel est installé sans aucun problème, je cherche donc maintenant à installer backup launcher Gamma... Après un premier essai d'installation, je tombe sur une bonne vieille erreur 2011... Là, vous me dites "Normal, il faut downgrader en 3.2" ! (c'est écrit dans la FAQ xD)... Oki, je prends mon sac à dos et je pars downgrader ma console en 3.2... Je suis donc la procédure du tuto prévu à cet effet sur ce site. J'installe IOS16-64-v257-prod.wad sans aucun problème mais quand je lui demande d'installer CIOS_Fix.wad, je retombe sur une erreur 2011... Et là honnetement, je ne vois pas comment faire... Comment eviter une erreur 2011 dans une procédure pour ne plus croiser l'erreur 2011 ? PS : je suis un novice en la matière, je suis le premier à l'admettre, ce qui signifie que je risque de ne pas suivre si vous abusez des termes techniques complexes
Mr.Bean 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Le CIOS Fix, il faut l'installer avec WAD Manager IOS16.
super-jesus Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 oki, merci beaucoup, je vais tester cela =
Shakin Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés