Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

un pote et moi avons tous les deux une ps3 modele 40 gigas qui a grille quasi en meme temps

n'etant plus garanties on a achete sur ebay au meme mec deux chariots et lentilles ps3 kem 400 a venant de chine

donc ce matin on a reçu

on a commence par faire celle de mon pote

tout se deroule bien elle marche nikel

ensuite voila la mienne

on remonte tout et ça marche

je decide de mettre wheelman (quelle bouze)

je fais la mise a jour du jeu ensuite je l'installe je lance une partie j'eteins la console je la rallume pour mettre uncharted et la plus rien

elle ne lit plus rien encore !!!!!!

donc comme d'hab apres une mise a jour et la c'est en 2.60

pensez vous que ma console ait un autre probleme que le chariot lentille qui ferait cramer ça ou alors ça vient de la mise a jour

j'ai rouvert la console quand je mets un disque il ne tourne pas la lentille se deplace je l'ai bougée elle revient en position d'origine elle fait deux trois clac clac pour chercher et rien

avez vous une idée un conseil ou autre

merci pour votre aide

Posté(e)

ok merci d'avoir repondu

mais a cause de quoi tu crois

car logiquement c 'est un produit qui a une durée de vie quand meme

et une fois de + le fait de faire une mise a jour et que la lentille crame est remis encause c 'est terrible ça

je vais tenter de me plaindre au sav sony parce que c vraiment pas normal

Posté(e) (modifié)

vu que tu a ouvert la console le sav te dira juste qu'ils peuvent rien pour toi

la mise a jour n'est en rien coupable de ce probleme , je pense plutot que c'est la carte fille du lecteur qui doit foutre le bazar (ca n'engage que moi biensur)

Modifié par sephirothff
Posté(e)
vu que tu a ouvert la console le sav te dira juste qu'ils peuvent rien pour toi

la mise a jour n'est en rien coupable de ce probleme , je pense plutot que c'est la carte fille du lecteur qui doit foutre le bazar (ca n'engage que moi biensur)

slt je ne pense pas que ce soit la carte fille du lecteur du moins par a rapport a mon experience

en effet je posséde deux consoles une ps3 jap acheter a ses debuts et une 40 giag que j'ai recupérer avec le lecteur hs

j'ai donc décider de faire quelques petits test je sais suis un peu fou! comme la plupart d'entre vous lol

alors mes test sont les suivants j'ai pris la carte fille (eur)du lecteur qui se trouve dans la 40 giga je la monte sur le lecteur de ma jap et je branche le tout sur ma ps3 eur 40 gigas pas de souçi cela fonctionne

j'en deduit que pour moi la carte fille fonctionne bien .

j'ai donc commander un bloc chariot kem400aaa il a fallu que je tombe sur une merde ila fonctionner une fois ensuite plus rien .

enfin j'ai decider de m'en separée de cette ps3 j'en profite pour le faire savoir pour celui qui est intérresser n'hésitez pas a me mp chinese