partyboy Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour, je suis entrain de me renseigner pour acheter une Xbox, j'ai lu qq tuto et j'ai un pote qui utilise le hack avec 007. On m'a dit que le phoenix bios loader ne fonctionnait pas avec toutes les versions Xbox. Donc j'aimerais pouvoir avoir une xbox avec le lecteur samsung et pouvoir utiliser le hack 007 . Comment savoir quelles versions de la console sont compatibles ??? Merci
floflo Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 essaye d'en choper une qui n'ets pas une 1.4 Sinon ton pseudo, çà vient de JACKASS???
partyboy Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 oué c du pur jackass donc je peux prendre toutes les versions sauf la 1.4 ? la 1.5 ne doit pas fonctionner non plus étant donné qu'ils utilisent une faille de sécurité. Si cette faille est corrigée dans la 1.4 elle doit donc l'etre aussi dans la 1.5 ???
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 La 1.5 j'en ai jamais vu, maintenant pour une liste des consoles qui possèdent un lecteur samsung il y a des post dans le forum qui en parlent, notamment içi
Messages recommandés