bza75 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Salut!!! alors voila pour depoussieré ma wii jai voulu instalé usb loader 1.1 ok ça se lance mais jai un message qui me dit : could no initialyse usbsub system (-6) il est ou le probleme? je suis en 3.1e ya t'il une manip que je n'ai aps fait? merci @+++ Modifié le 2 avril 2009 par bza75
Fatrix_65 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut!!!alors voila pour depoussieré ma wii jai voulu instalé usb loader 1.1 ok ça se lance mais jai un message qui me dit : could no initialyse usbsub system (-6) il est ou le probleme? je suis en 3.1e ya t'il une manip que je n'ai aps fait? merci @+++ Pareil pour moi Wii en 4.0 avec le firmware de waninkoko Cios9 installer tester sur cle usb 8G et au lieu davoir une erreur (-6) jai (-1)
bza75 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 tu as install cios rev 9? ah mince ça yé !!!! jme disais aussi... javais mis un ciov (dailleur je en vois pas l'effet ej suis emme censé etre en v4 mais bon) ça marche merci du tuyau !! ++
Shakin Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
blob13 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut!!!alors voila pour depoussieré ma wii jai voulu instalé usb loader 1.1 ok ça se lance mais jai un message qui me dit : could no initialyse usbsub system (-6) il est ou le probleme? je suis en 3.1e ya t'il une manip que je n'ai aps fait? merci @+++ A ma connaissnce il faut être au moins en 3.2. Essais d'upgrader...
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 ps: il a déjà résolu son souci - 2 msgs au dessus ++
gzstation Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Salut!!!alors voila pour depoussieré ma wii jai voulu instalé usb loader 1.1 ok ça se lance mais jai un message qui me dit : could no initialyse usbsub system (-6) il est ou le probleme? je suis en 3.1e ya t'il une manip que je n'ai aps fait? merci @+++ Pareil pour moi Wii en 4.0 avec le firmware de waninkoko Cios9 installer tester sur cle usb 8G et au lieu davoir une erreur (-6) jai (-1) J'ai la meme erreur que toi Fatrix..... Hier tout fonctionnais tres bien... J'ai installer 4 jeux avec mon HD de 20 Gb. Trauma center New Blood me plantais dans face donc je l'ai flusher... Ma femme a jouer 45 Min. avant de me coucher j'ai tester Wii-WBFS for MacOS X et j'ai transferer un ISO sur le HD USB.... Rebrancher le tout sur Wii ce matin et j'ai un erreure -1 appuyer sur une touche pour rebooter... Merde c'est quoi le prob. Si qqn. as une idée j'suis ouvert... Merci! ---------- Plus tard dans la journée !!!!!!! ---------- J'ai debrancher tout de la wii et surtout l'allimentation pendants 3 min. et tout c'est remis a fonctionner sans l'erruer -1... Quelque choses trainais peutetre en memoire ?!? Modifié le 7 avril 2009 par gzstation
Messages recommandés